En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le top de Bourdin & Co : Les Bleus « vont atomiser » l’Ukraine, dit un supporter

Le top de Bourdin & Co : Les Bleus « vont atomiser » l’Ukraine, dit un supporter
 

Ce mardi matin dans Bourdin & Co, la traque du tireur à Paris était au coeur de l'émission. Au menu également, le match de la dernière chance des Bleus face à l'Ukraine ce mardi soir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • grinch
    grinch     

    Moi,j'espere que c'est l'Ukraine qui va atomiser la France car c'est tout ce qu'ils méritent.Leur arrogance,leur folie des grandeur,n'est pas star qui veut!!!ça se saurait...les pauvres,ils sont minables.Ce soir,tous sur M6 pour la France a un incroyable talent!!!et laisser ces médiocres à leur dirigeants qui sont exactement pareils.C'est terminé,plus personne ne rentre dans leur petit jeu.VIVE L'UKRAINE.

  • Mick Bravo
    Mick Bravo     

    Pauvres de nous ! quand les rois du vocabulaire et de la formule à l' emporte pièce s' en mêlent : " Les Bleus « vont atomiser » l’Ukraine, dit un supporter ...... c' est un peu comme quand Hollande dit je cite : " j' ai réussi à inverser la courbe du chômage des jeunes " (sic , il l' a bien dit au lendemain de sa prestation du 11 novembre .... mais c' est passé quasiment inaperçu ... car personne ne l' a cru ) Et comme dit l'autre : " qui voulez vous qui l' eut cru ??? et toi ? : l' eusses tu cru ?????"

  • choppaul
    choppaul     

    Sacré JJB, le ballon, opium du peuple, votre sourire en dit long. Et vous me faite bien rire, continuez.

Votre réponse
Postez un commentaire