En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Top Bourdin
 

Retrouvez les meilleurs moments de la matinale Bourdin & Co. Au sommaire ce lundi matin : le lancement de la 29e campagne des Restos du coeur, les plaintes contre le laboratoire qui produit le Gardasil vaccin contre le cancer du col de l'utérus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Shrike
    Shrike     

    Qui vous dit quelles n'ont pas reçu d'autres vaccins ? Bien sûr, la SEP est une maladie autoimmune qui a d'autres causes mais rarement naturelles.

  • Shrike
    Shrike     

    Pauvre gamine. Imaginez aussi la culpabilité des parents qui lui ont fait faire cette injection... Terrible !

  • Shrike
    Shrike     

    Moi aussi. Que ce type aille dire ça en face aux parents des victimes... Le mensonge consiste à dire que le vaccin n'y est pour rien et que la SEP (ou autre maladie) s'est déclenchée après l'injection "par coïncidence" !
    Mais vous ne verrez aucun médecin confronté en face à une victime. Que du bla bla téléguidé par les labos.

  • france
    france     

    ce matin j'ai été choquée par les paroles du médecin qui avait l'air de dire que pour 7 ou 8 scléroses en plaque si c'était un bienfait pour beaucoup d'autres il fallait relativiser(il ne l'a pas dit en ces termes mais pour moi c'est ce qui en est ressorti). pour lui c'était une broutille!!!

  • yamna
    yamna     

    Bonjour,

    Ce matin, en allant au boulot, j'avais les larmes aux yeux en écoutant Patricia.
    Je souhaiterais avoir ses coordonnées afin d'envoyer à son petit bout un cadeau pour les fêtes de fin d'année.
    Merci de me répondre

  • odine
    odine     

    Vous avez écouté Patricia et sa douleur, bien entendu nous ne pouvons que lui souhaiter de vivre mieux mais quelque part son intervention m'a un peu gênée car nombre de personnes sont atteintes de cette maladie sans avoir jamais été vaccinées alors pour celles qui ne se plaignent pas à l'antenne que doit on faire ?

Votre réponse
Postez un commentaire