En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Top Bourdin
 

Retrouvez les meilleurs moments de la matinale Bourdin & Co. Au sommaire ce vendredi matin : le plan de lutte contre les violences faites aux femmes, la faillite de Mory Ducros et la libération à Londres de 3 femmes séquestrées pendant 30 ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • chanchan17
    chanchan17     

    Nouvelle recrue ministérielle : SIHEM SOUID une proche des INDIGENES DE LA REPUBLIQUE rejoint le Cabinet de Mme TAUBIRA au Ministère de la Justice.......... et voilà où passe nos impôts..........

  • chanchan17
    chanchan17     

    LE PONAN - Verdict sur les pirates qui avaient été interpellés en mer par les commandos de la marine Française : libération immédiate et versement d'une indemnité de 90.000 E. chacun pour préjudice moral mais leurs avocats ont déjà annoncé qu'ils faisaient appel car ils exigeaient 455.000 E. chacun à titre de réparation. Leurs avocats vont également demabder une autorisation spéciale de Nationalité Française et Mme TAUBIRA est d'accord . Juste une question : mais où trouve-t-on tout cet argent ?????????????

  • berg06
    berg06     

    Le silence assourdissant des medias et des politiques ce matin sur les propos de Benzema en dit long sur leur connivence avec les réactions provocatrices et anti nationale de certains joueurs de football ... après plusieurs épisodes de différents types (Nasri, Ribery, Evra ...) voilà donc que Bemzema récidive .. Il y a quelques mois il avait déclaré que son cœur était en Algérie ... aujourd hui il insiste sur ce que tout le monde pressentait et déclare "L'Algérie c'est mon pays, la France c'est juste pour le côté sportif et personne ne me forcera à chanter la Marseillaise".
    Le silence coupable des medias et des politiques, jure avec celui normalement constaté quand celui ou celui là fait des déclarations au x ième degré sur les
    Je propose que soit organisée une PETITION NATIONLE & POPULAIRE afin KB soit exclu de l EDF pour ses propos que l’on peut considérer comme racistes envers son pays !

    L’explication la plus simple étant souvent la meilleure, on trouve donc maintenant l’origine de la différence de performance entre Benzema en club et benzema en EDF ! CQFD !
    Car au delà de la nouvelle provocation envers notre pays et la fierté légitime que nous perdons jour après jour envers lui du fait de la liquéfaction de nos valeurs et le bradage de nos institutions, il est fort à parier que les medias et les politicards tenteront d'étouffer les propos de ce joueur avec la même force que celle utiliser pour accuser le Peuple français de raciste !
    Enfin, en termes purement sportifs, Monsieur benzema aura donc si l’on considère ses déclarations, quelques difficultés à défendre « ses » couleurs en cas, par exemple, de rencontre entre l ALGERIE et la FRANCE en coupe du monde
    Après ces propos, il est inconcevable de conserver au sein de l EDF un tel joueur !

  • pivertunefois
    pivertunefois     

    http://www.lemonde.fr/le-magazine/article/2013/10/11/jean-jacques-bourdin-le-vengeur-des-ondes_3493066_1616923.html

  • BEJV83
    BEJV83     

    Même opinion que vous sur Bourdin!

  • BEJV83
    BEJV83     

    100% d'accord!

  • BEJV83
    BEJV83     

    Bravo pour votre courage !

  • savignie
    savignie     

    je m'étonne toujours que RMC soit fermée le week end justement lorsqu'une bonne partie des auditeurs qui travaillent pourraient profiter du week end pour s'informer tranquillment sur internet . Radio d'Etat tenue par des fonctionnaires ?

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    C'est Messieurs de la CGT, FO veulent se démarquer du comité des bonnets rouges sous prétexte que ce rassemblement et fermenté par les patrons, mais, si ses messieurs avaient voulu ramener leurs culs lors de la manif de Quimper, ils auraient vu qu'ils y avaient des petits agriculteurs, des petits pécheurs des petits artisans et des ouvriers qui venaient de perdre leurs emplois alors Messieurs les dirigeants syndicalistes enlever vos peaux de saucisson devant les yeux et venais voir le peuple qui soufre et les très petits patrons qui souvent travail seule et qui sont dans la merde, mais vous a par faire du syndicalisme que savait vous faire, car la plus pars d'entre vous être un ramassis de faignant et de bon a rien vous être les sangsues des entreprises Françaises ne pensent qu'a votre petite personne en vous foutant pas mal des emplois que soit disant, vous voulez défendre et de plus vous représenter quoi en % dans le monde du travail si vous étiez si représentatif que cela vous drainerait Beaucoup plus de monde derrière vous. Vous existiez que par la volonté des dirigent politique de notre pays qui non pas les couilles de vous rentrer dedans et de vous faire disparaître de la vie du travail moi, je suis un petit artisan qui galère depuis plusieurs années pour essayer de survivre sans jamais rien demander à personne, j'ai manifesté pour la première fois de ma vie alors avant d'ouvrir votre grande bouche pour dire des conneries venez nous voir ou fermé votre grande gueule

  • KRO DE BOUCHER
    KRO DE BOUCHER     

    Bourdin journaliste ou commentateur heureux de lui-même derrière son micro...le journalisme à la Brunet ou à la Bourdin c'est créer le buzz tous les jours.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire