En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Retrouvez le top de la matinale de Bourdin & Co tous les jours dès 10h30 sur RMC.fr
 

Ce jeudi dans Bourdin & Co, l’arrestation du tireur isolé Abdelhakim Dekhar a pris une grande place dans la matinale de Jean-Jacques Bourdin tout comme le blocage de Paris par les agriculteurs et la violence faite aux professeurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Trincavec
    Trincavec     

    Si les profs apprenaient les choses utiles à leurs élèves , plutot que d'essayer de les endoctriner avec leur morale de bobos gauchos tirée du catéchisme de l'église républicaine(chère à M°Peillon) , ceux-ci ne se rebelleraient pas.

  • cp1327
    cp1327     

    Alors Bourdin, on milite pour faire interdire les partis d'extrême gauche ou non?
    C'est un scandale, non ce qui c'est passé à Libération et BFMTV, vous en pensez quoi vous monsieur Bourdin?…je sais pas je pose une question!

  • cp1327
    cp1327     

    Par contre à valls Disney, il n'a pas posé les questions sur les arrestations arbitraires des Champs Élysée. Il a posé les questions que l'entourage de ce fabuleux ministre de l'intérieur lui avait fournis avant. ''Pas de questions autres'' lui avait-il dit, sinon ...

  • cp1327
    cp1327     

    Ya pas bon Bourdin….C'est du racisme ça, votre honneur?

  • choppaul
    choppaul     

    Quand un journaliste posera t-il des questions folles aux politiques.

  • joelboby
    joelboby     

    Les top de Bourdin, néant, par contre les flops alors là, c'est un nombre incommensurable . Ce "journaliste" (euphémisme) engagé comme 94% des journalistes à gauche (ils y tiennent à leur indécente niche fiscale), détient évidemment la vérité (à l'entendre). Sa partialité comportementale lors des interviews politiques est proverbiale.
    Typique des bobos roses que l'on a justement baptisé les RMC (Roses Mafia Caviar).

Votre réponse
Postez un commentaire