En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tony meilhon condamné à trois ans de prison ferme
 

NANTES (Reuters) - Tony Meilhon, meurtrier présumé d'une jeune femme en 2011, a été condamné lundi à trois ans de prison ferme par le tribunal...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Superloto
    Superloto     

    pub a cet energumène ? Il a violé, tué et mis en quartier une pauvre fille et fait encore parler de lui ? Il faut se borner à le juger à huis clos et l'enfermer dans sa taule.

  • Deks
    Deks     

    Au temps pour moi, il se faisait tard et je ne l'ai lu qu'en diagonale avant d'aller dormir; reste que ma critique ne s'appliquera peut être pas à ce criminel mais reste valable pour d'autres affaires.

  • lebrun84
    lebrun84     

    et la responsabilité de son avocat qui l'a aidé pour sortir avec la complicité des JAP, psychologues et autres

  • bison truqué
    bison truqué     

    Face au laxisme de la justice,il est temps de réhabiliter cayenne et de sortir la guillotine.

  • zazy
    zazy     

    nous avons tous compris l'article. Mais, personnellement, dès que j'entends son nom, je pense "peine de mort" et les broutilles que l'on évoque dans cet article ne m'intéressent pas. Ce qui est sûr c'est qu'on l'a laissé sortir alors qu'il était flagrant qu'il était très dangereux.

  • zazy
    zazy     

    Là, aucun raisonnement ne tient : peine de mort et rien à ajouter.

  • Glochide
    Glochide     

    Mais il n'a eu que 16 condamnations , c'est pas énorme ! Là il a un peu exagéré et la justice a été impitoyable ! C'est ça l'effet Taubira ! Et en plus il va faire sa peine car seuls ceux qui ont moins de 2 ans ne vont pas en prison . Pour le crime il va prendre perpète , ça veut dire entre 12 et 13 ans avec les remises de peine .

  • Shame on you
    Shame on you     

    bonjour les amis ! ,LA MORT ! ,CE TYPE est une erreur de la nature ,il ne peut y avoir de circonstances attenuantes pour ce genre d ` individus ,la reclusion a vie est trop douce! .

  • ah ok
    ah ok     

    la il prend trois ans pour d'autres trucs et c'est explicitement écrit, évidement (et heureusement) il prendra perpet ou 20 ans pour ce qu'il a fait a cette fille

  • Deks
    Deks     

    Permis de tuer dans 3 ans, merci la justice. Faudra pas s'étonner à ce que la justice soit rendue directement par les citoyens et non plus une classe de petits idéologues intouchables en robe de chambre. Qu'est ce qu'on entendrait pas et quelle sévérité serait rendue si c'était la famille de ces misérables ersatz de noblesse de robe qui était jetée directement en pâture aux nombreux criminels qui n’écope que des broutilles en terme de peine de la part de ces mêmes individus.

Votre réponse
Postez un commentaire