En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tony Meilhon a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité assortie 22 ans de sûreté pour le meurtre et le démembrement de Laetitia Perrais, près de Pornic.
 

Tony Meilhon a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité assortie de 22 ans de sûreté pour le meurtre et le démembrement de Laetitia Perrais, près de Pornic.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • delina21
    delina21     

    faites des gosses et voila ce qu'ils deviennent quant des ordures de cette espèce les attrapent sale chien sac a merde tu mérite que l'on te fasse la même chose mais en mille fois pire que tu souffres tellement que tu n'en trouveras plus jamais le sommeil de toute ta putain de vie je plain tes parents d'avoir engendrer une merde comme toi chien galeux!!!!!!!!

  • delina21
    delina21     

    de toute façon il va en chier en taule c'est un pointeur pour parler leur jargon et un pointeur subit d'horribles choses en taule,et je souhaite que les gardiens ferment les yeux!!!!

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Quelle perpétuité !!!!!!???? arrêtons avec ce déni de réalité : 22 ans avec les remises de peine il sort dans 19 ans et pourra recommencer , merci Badinther.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @ahaile .......C'est exactement la réflexion que je me suis faites !! Pour ma part c'est dans un cercueil qu'il devrait sortir !

  • ALBATOR
    ALBATOR     

    Enfin un semblant de justice ! ! ! ! !

  • mumu21
    mumu21     

    meme pour des actes monstrueux ;je ne suis pas pour la peine de mort (qui est un soulagement pour eux croyez moi) mais qu'ils soient enfermés a vie,ils recidivent bien souvent a leurs sorties!!!,et des conditions de détention moins cool 'pas que ce soit cool d'ordinaire mais ,pas de tv par exemple(meme si ils ont de l'argent) pas le meme traitement que les delits ,et surtout qu'ils ne sortent plus!!! les soufrances de cette jeune fille,la Douleur des proches...........rien ne peux se réparer et a vie!!! alors la 1 er chose a faire c'est de prevenir que l'enfermement seras a vie avec des conditions tres dures et il y auras du résultat !!!!!

  • Pierre 54
    Pierre 54     

    Je serai le père de Lætitia , j' irai le zigouiller en prison !
    un mec comme ça ne doit pas vivre alors que la jeune est sous terre !
    De plus il a acquis une peine de sureté de 22 ans et au bout de cela , il va ressortir !
    Il sera encore en forme pour recommencer ses méfaits !
    Seule solution , l' abattre ce Tony Meilhon !

  • Semaine
    Semaine     

    Merci à Mitterrand pour l'abolition de la peine capitale !!

  • Semaine
    Semaine     

    C'est pas assez moche pour une ordure pareille. Il va faire quoi ? 10 ans ? Et hop, je recommence !

  • KOLER
    KOLER     

    Le sujet : combien il va nous coûter ce parfait inutile ???

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire