En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des tombes d'un carré musulman du cimetière de strasbourg dégradées
 

STRASBOURG (Reuters) - Dix-huit tombes de l'un des carrés musulmans du cimetière Nord de Strasbourg ont été dégradées dans la nuit de lundi à mardi,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • moun
    moun     

    un musulman dois en effet etre enterrer dans le linceul blanc souvent fourni par la mosquee et sont monument ne dois pas contenir de matiere precieuse type marbre mais quelquechose de digne et propre sans signe de richesse!!!!et sa tombe ne dois pas etre entierement close!!!!

  • moun
    moun     

    raciste je pensse pas j ai deux fils metisser algerien et je suis marier a un algerien mon beau pere est enterrer dans se cimetiere je me suis rendu sur leur tombes et sa me brise le coeur de voir sa!!!!et bien entendu meme de notre vivant nous sommes egaut mais sa beaucoup de gent sont trop bete pour le comprendre malheureusement!!!!!c est tout!!!pour ma par le rascisme je connais pas dsl!!!!

  • myrtilles
    myrtilles     

    vous dites"nous sommes tous égaux devant la mort".pourquoi,on ne l'est pas de notre vivant????vu le sujet vos propos sont très racistes.

  • moun
    moun     

    c ridicule comme reflexion!!!!la profanation est une honte quelque soit l origine des defunts nous sommes tous egaux devant la mort il me semble!!!!avec se genre de propos vous continuez a creuser le fosse entre les differentes origine nous sommes humain avant tous non?

  • lalude38
    lalude38     

    On peut avoir des préjugés contre une race ou une idée bien arrêtée sur l' immigration , mais on a pas le droit de toucher aux tombes, cela doit être sévèrement puni.

  • OuLaLA*33*
    OuLaLA*33*     

    effectivement les musulmans sont enterrés dans un linceul blanc mais dans un cercueil sobre sans autel mais dans une tombe sinon on l enterrerai où madame la myrtille

  • myrtilles
    myrtilles     

    je croyais que les musulmans étaient enterrés juste avec un drap et sans tombe.cela a du changer.

  • erreurfataldewindows
    erreurfataldewindows     

    il me semble que des cimetières ces dans tous les villages, même les plus petit
    militeriez vous contre les cimetières ?
    incinèration le long des fleuves comme à
    Bénares au bord du Gange .

  • jako121
    jako121     

    J'avais l'intention de dire la même chose, si c'est un cimetière musulman ou une mosquée, voire une synagogue ou un temple on en parle dans tous les médias . C'est à qui se dira le plus indigné. Si c'est une église ou un cimetière français,(chrétiens, athée),personne n'en parle et pourtant nous sommes dans un pays chrétien.
    Chut! pas de vague!!!!!

  • POWEL70
    POWEL70     

    Perso, j en ai rien a faire. Je suis athée est tant mieux. Non ce qui me touche c est ce pauvre gars tabassé a mort par dix jeunes, dans la nuit de samedi

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire