En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
TITAN VEUT RACHETER L'USINE GOODYEAR D'AMIENS-NORD AVEC "ZERO EMPLOYÉS"
 

Le PDG de Titan, Maurice Taylor, a déclaré que son groupe n'avait pas besoin d'acheter l'usine Goodyear d'Amiens-Nord mais était prêt à le faire...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • luculus
    luculus     

    il a raison, à quoi sert de nourrir en son sein des syndicalistes qui ne font que de la politique et ne font pas avancer la carrière de leurs adhérents -pas comme la leur - et ne pensant qu'à détruire les emplois.

  • K83000
    K83000     

    surtout ces bosseurs-esclaves de Roumanie et des pays de l'Est dont les familles sont restées chez eux et qu'ils vont faire survivre tout en étant pris à la gorge par un patron américain qui fera sortir les syndicats manu-militari !
    Est-ce que cela que vous souhaitez pour le futur de l'emploi en France ?
    N'oubliez que tout emploi en France peut trouver son travailleur pauvre venu de l'étranger (de l'ouvrier de Roumanie à l’ingénieur d'Inde payé à 200€ )qui aura une famille à nourrir dans son pays d'origine et auquel son patron fera du chantage en lui disant qu'un autre pourra le remplacer sur l'heure s'il tentait de se rebeller !!
    Ceci c'est le but de la finance internationale !

  • L Abbe
    L Abbe     

    Bravo Taylor pour son franc parler !
    Dehors les fainéants et nantis ! place aux bosseurs !

  • joelboby
    joelboby     

    Il ne reprendra, dit'il, que 330 salariées mais "des qui" bossent et sont compétents.
    On le comprends, que ferait-il des syndicalistes à la française qui ne travaillent pas, ne savent que mettre le pagaille et ne sont que des prédateurs d'entreprises et par voie de conséquence d'emplois.

  • brennus89
    brennus89     

    L'Europe économique!!! Quel est réellement son but actuellement? Pourquoi avoir rallié les pays de l'Est à l'Europe? Quel scandale...on s'est bien foutu de notre gueule. Nos dirigeants sont surprenants de conneries. Et dire qu'ils ont fait des études pour en arriver à ça.

  • K83000
    K83000     

    Chez GAD en Bretagne ce sont des intérimaires roumains qui ont pris la place des français et l'Europe le tolère ! Si ça ce n'est pas du pur business !!L'Euro-business est en marche messieurs dames et la destruction de l'économie française par l'Europe ultra-libéraliste ne fait que commencer !!!

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Montebourg va encore passer pour une bille !

  • Vendetta60
    Vendetta60     

    Dommage pour lui ils sera totalement boycotter par le PEUPLE,et voila comment ont baise le PEUPLE,sans reprendre rien!!!!! et je craint pour ceux qui serait repris,cette homme la je n'aimerait pas l'avoir comme patron.....

  • Alchimist
    Alchimist     

    333 esclaves ,étrangers sûrement, viendront gonfler la fortune de Titan. Vu que grâce à l'Europe, des polonais, roumains etc... peuvent travailler chez nous et que cela permet à l'employeur d'y gagner : pas d'urssaf , d'impôts.
    Ce dernier touchera sûrement des subventions en plus !

  • paddynours
    paddynours     

    Il est temps que les Syndicats et le Gouvernement se posent les bonnes questions....

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire