En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'usine Goodyear à Amiens
 

Le groupe américain Titan International a décidé de ne pas reprendre des discussions sur l'avenir du site Goodyear d'Amiens-Nord et le gouvernement a déclenché "la recherche active" d'un repreneur, annonce mardi Arnaud Montebourg.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • joelboby
    joelboby     

    Tout est dans le titre
    Ces prédateurs d'entreprises sont tellement coutumiers du fait que le copier-coller suffit.

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    l'insulte comme seule langage que l'on retrouvera un repreneur. Quand on veut vraiment se faire embaucher on soigne son look. Allez, bonne chance tout de même!

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    l'insulte comme seule langage n'incitera aucun repreneur. Quand on veut vraiment se faire embaucher on soigne son look. Allez, bonne chance tout de même!

  • danlebaba
    danlebaba     

    là ou la CGT passe ! l'entreprise trépasse ! continuer de la soutenir ! avec une gauche démagogique comme celle qui gouverne les chômeurs ne sont pas prés de diminuer et les investisseurs en voie de disparition ! et bien sur vous en ferez partie des chomeurs si vous travaillez dans une entreprise gouvernez par la CGT! ce gouvernement a fait cocu les travailleurs ! Flamby DEMISSION

  • toy22
    toy22     

    Mon post est pour garinou bien sur

  • toy22
    toy22     

    Peut tu me dire petit quelle entreprise a sauver les courageux de la CGT? Par contre ,goodyear,le port autonome de marseille EN perte de vitesse,sea france mis par terre pour trafic de marchandises ds les bateaux etc,en bref et vu ton niveau de refexion je me dit que ns sommes mal barrés.Ciao l ami et surtout je comprend que d'etre cocu par flanby cela fait mal.

  • Felicity
    Felicity     

    comme vous dites Hollande "a parlé d'égalité" mais c'est tout ce qu'il sait faire, c'est facile de "parler d'égalité". Expliquez moi ou vous voyez de l'égalité en France depuis le changement de gouvernement..

  • tristpays
    tristpays     

    quel entrepreneur un tant soi peu lucide,irai investir là ou règne le désordre provoqué par la CGT

  • Felicity
    Felicity     

    le monsieur il dit plein de gros mots et il crie

  • Felicity
    Felicity     

    ça se passe de commentaires : très belle illustration de la raison pour laquelle plus personne ne voudra investir et créer d'emploi en France .

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire