En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Anthony Sadler et Alex Skarlatos, deux des trois Américains qui ont maîtrisé le suspect dans le Thalys Amsterdam-Paris vendredi.
 

Les jeunes militaires américains qui ont maîtrisé l'homme qui voulait apparemment commettre un carnage vendredi dans le Thalys Amsterdam-Paris racontent cet épisode dans des propos filmés par BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Cerdagne
    Cerdagne     

    On l'a frappé.......Il ne faudrait pas que Ayoub Al Khazani dépose plainte contre ces rois ou quater personnes pour coups et blessures...Il faut s'attendre à tout...

  • Brax31
    Brax31     

    Moi je dis tout simplement MERCI encore au américain d'avoir peu être éviter un carnage et dire aux personnels du train qu'ils auraient pu au moins ouvrir la porte

  • Plébéien
    Plébéien     

    Merci encore et mille fois à Alek et son ami d'avoir sauvé toutes ces vies. Ce qu'ils ont fait est vraiment très courageux même pour eux qui sont des militaires entraînés au combat. Ils n'ont pas du faire ça souvent dans leur vie. Le pays tout entier dois les remercier et leur faire honneur.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Pas très courageux le personnel,àl'image du gouvernement.....

  • homme123
    homme123     

    Vous connaissez le pire des Ministres de ...l’insécurité.... EN FRANCE ....depuis que Hollande est Président de notre République.. ??...
    Cherchez et vous trouverez..!!

  • tribut
    tribut     

    Ouf! Ca y est! François Hollande a reçu les instructions de ses conseillers et s'est exprimé plusieurs heures après Obama!

  • Franck38
    Franck38     

    Nous ne soupçonnons pas leurs capacités à nuire et au terrorisme sur des innocents!Il faut maintenant songer à mettre en place des contrôles de sécurité dans les trains comme pour prendre un avion et oui nous en sommes la et ne sommes plus à l'abri de tels actes.Si nous n'y avions pas pensé eux l'ont fait!C'est Urgent!Ne pas faire d'amalgame est bien sympa mais la le drame a heureusement encore été évité de justesse et pas grave aux pouvoirs publique.

    sortilege
    sortilege      (réponse à Franck38)

    qu'on renvoie tout ça , il n'y aura pas d'amalgame , il est plus que temps que nos "dirigeants" arrêtent de faire l'autruche à nos dépens !!!!!!

  • tartuffa
    tartuffa     

    heureusement que se sont des americains! felicitation !!!!!! ce serais des francais on les aurait mis en prison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • france royal
    france royal     

    Grâce à la bravoure de ces hommes qui n'ont pas hésité une seconde on a sans doute évité le pire. On ose imaginer ce qui aurait pu se passer sans le sang froid et le discernement de ces "sauveurs" face à ce cinglé armé jusqu'aux dents. C'est impensable qu'une personne armée comme cela puisse aller comme cela dans un train. Il va vraiment travailler la copie en cette période de rentrée et enfin pouvoir impliquer la responsabilité des gens qui laissent des fanatiques comme cela sur notre territoire. En 2017 je crois qu'il va falloir se faire violence.

  • Dan24
    Dan24     

    Bien pour ces jeunes, il méritent d'être féliciter ....
    Maintenant nos dirigeants vont s'emplyer à dire que l'individu est dépressif et psy.....
    Ce qui me gêne un peu c'est qu'encore un individu connu des services de police ficher .......
    Je vois l'efficacité du tout renseignement qu'avait mis en place Ce cher Sarkozy..... Et l'inaptitude à notre gouvernement actuel d'assurer la protection des citoyens et le contrôle de nos frontière......
    On ne peut s'engraisser sur le dos des citoyens et être efficace en même temps...

    dany-tou
    dany-tou      (réponse à Dan24)

    Encore la faute à Sarkozy ? Ou à cette bande de nuls qui nous gouvernent et ne savent que toujours reporter la faute de leur inefficacité sur les prédécesseurs !

    clara02
    clara02      (réponse à dany-tou)

    la faute des deux, l'un est incompétent et arrive à le cacher l'autre est incompétent et ne fait pas illusion, le résultat est le même pour les citoyens.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire