En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le président américain, Barack Obama a salué l'action "héroïque" des militaires américains qui ont neutralisé un tireur dans un Thalys vendredi.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • snatch
    snatch     

    Un président américain qui salue l'action des militaires américains.....Rien d'anormal......Mais, monsieur petite blague qui fanfaronne en saluant l'action des militaires américains sur le sol européen..... C'est juste une blague, classe royale.

  • Bâcha
    Bâcha      

    Je ne vois pas de rapport entre le président de la république et son premier ministre,avec un acte malveillant ,dans un train de provenance d'Amsterdam ??!réjouissons nous plutôt de l'acte de bravoure accompli par des individus courageux qui se trouver la et qui ont réagi comme il le fallait,sauvons ainsi certainement plusieurs vie humaine,vous savez c'est hallucinon de rendre responsable le président de la république et sont premier ministre d'un acte que même les meilleurs services de sécurité du monde ne peuvent le déjouer, c'est tout simplement quand on sera la tête d'un pays de plus de 70 millions d'individus on peut pas être partout !!!

  • Yoann16
    Yoann16     

    Heureusement que les américains sont là ! C'est vraiment humiliant avec les socialiste on est même pas capable de se défendre nous même et d'arrêter des attaques terroriste dans ce genre! Vivement 2017 ce président hollande n'a aucune légitimité et il à totalement échoué en tous points il devrait démissionner !

  • bourbon-one
    bourbon-one     

    Faudrait qu'il réveillé hollande le vacancier et cazeuneuve qui nous balade

  • deuxc
    deuxc     

    cazeneuve a du préciser qu'il ne s'agissait peut être pas d'un acte terroriste. Donc que le mérite était moindre et qu'il fallait attendre la fin des 96 heures de garde à vue avant de transmettre toutes les félicitations dignes de ce nom...

  • GOGGOS
    GOGGOS     


    Oser taper sur la tête jusqu’à l’évanouissement d’un ressortissant d’une minorité protégé, si les associations s’en mêlent cela leur auraient coûter cher, du moins si c’etaient des ressortissants français ou européens.
    On ne sait pas s’il va porter plainte pour coups et blessures, voire demander des indemnités

  • titi20
    titi20     

    Cazeneuve ferait mieux d aller retourner jouer au playmobil

  • Deboutlesmorts
    Deboutlesmorts     

    Une fois de plus , merci les Américains , sinon c'était le carnage................

    robc29c
    robc29c      (réponse à Deboutlesmorts)

    Merci!!!!!! N'on mets tu reves le bordel dans le monde se sont eux qui l'on foutue jespere.

  • Telok11
    Telok11     

    LA LEGION D'HONNEUR pour ceux qui ont sauvé plusieurs vies au péril de la leur. Ce sera mieux que de la donner à des copains chanteurs ou comédiens!

  • homme123
    homme123     

    Vous connaissez le pire des Ministres de ...l’insécurité.... EN FRANCE ....depuis que Hollande est Président de notre République.. ??...
    Cherchez et vous trouverez..!!

    robc29c
    robc29c      (réponse à homme123)

    Avec Sarko c'etait pas mieux

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire