En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Les manouches, les roms, RETOUR AU PAYS POUR TOUS CES ÉTRANGERS

  • Bilivine
    Bilivine     

    Le Droit Pénal regroupe un certain nombre de trucs : Notre Gvt est très va-t-en guerre dés qu'il s'agit de pauvres mecs désarmés (en Afrique). Sur notre territoire, le GVt se tait. Savez-vous pourquoi ? Simplement car le Ministère de l'intérieur à des quotas, d'hommes qu'ils peuvent perdre en opérations : Et là , nous avons un problème : le risque est supérieur au résultat..............................Cela laisse de belles journées à ces gens qui parasitent les (trop faibles revenus) de notre pays. Quel journaliste en France (accompagné d'un membre de la CDC) va enquêter là-dessus ?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    il faut déployer l'armée sur tout la France, l'insécurité gagne du terrain, même les flics ont besoin d'être protéger dans leur travail

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je me souviens d'un reportage sur un maire dans le sud de la France qui est confronté à un problème de construction sauvage et de destruction des aires de la part de gens du voyage. Et bien croyez le ou non, le "journaleux" décrivait le maire comme le coupable et les gitans comme les victimes ....

  • Remylatongue
    Remylatongue     

    En France ,c'est la porte ouverte a TOUT ,, ON ACCEPTE TOUT , MERCI L'EUROPE !!

    Merci Bruxelles ,,

  • Bilivine
    Bilivine     

    Nous (les contribuables) devrions exiger des comptes sur les revenus de ces gens du voyages. Une enquête serrée sur l'origine de leurs revenus. Il est intolérable de soupçonner qu'ils profitent de nos subsides sans y contribuer d'aucune manière. Je ne parle même pas de leur refus d'adopter les lois de la République. C'est à se demander, si nous tous en cas de problème nous ne pourrions pas invoquer auprès du conseil constitutionnel que l'égalité n'est pas respectée en matière de Droit en France.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je crois pas que ce soient des roms.

Votre réponse
Postez un commentaire