En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls a affirmé qu'une protection policière des rédactions était "indispensable"
 

Des effectifs de police sont déployés à Paris au siège de nombreuses rédactions parisiennes, après que des coups de feu ont été tirés au siège du journal "Libération", faisant un blessé grave.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Celimene
    Celimene     

    Y a encore des policiers dans les commissariats ?? des gendarmes dans les gendarmeries ?? des Ministres qui bossent, ben non ils sont avec FH ... la parano atteint son paroxysme ! Il ne faut pas qu'un bijoutier, un buraliste soit menacé avec un flingue ... y a plus personne ! mais bon cela n'est pas grave. Mais les journalistes alors là, il faut protéger l'électorat ! ces personnes sont tellement imbus d'eux mêmes, arrogantes et prétentieuses pour la plupart, que certains pètent un plomb .... quand on fait de la désinformation jour après jour et que l'on partage la pensée unique ... où est le journalisme ??? et combien tout cela va coûter aux contribuables. Cette presse n'a qu'à se payer des services privés comme le font les banques et les grandes surfaces. Ras le bol de ces nantis que veulent tout sans aucun risque.

  • Le Patriote
    Le Patriote     

    S’ils ne le choppent pas… les journaleux vont se chier dessus dans les heures qui viennent…

  • Le Patriote
    Le Patriote     

    Paradoxe du jour :

    Les gauchistes qui trouvent plein d’excuses quand un jeune tire sur un buraliste, réclament de la fermeté pour ceux qui leur tirent dessus …

  • gerardmensoif
    gerardmensoif     

    justement c'est ce qu'ils vont bien s'empresser de dire
    j'en mais ma main au feu

  • Le Patriote
    Le Patriote     

    S’ils avaient balancer la photo il serait deja arrete, surement fait expres pour que ca dure. Ils pourraient faire le coup de Ben Laden, le laisser filer pour avoir une bonne excuse pour arreter a tout va chez les opposants a la dictature socialope.

  • Comme ca en passant le retour
    Comme ca en passant le retour     

    @


    HotLine citation :
    Quel cinéma ! Même Filippetti était là...Normal elle est la ministre de la culture et de la communication ;o)

  • impact
    impact     

    Ca flingue tous les jours dans les quartiers nord de Marseille et ça ne déploie pas autant de forces de l'ordre et de remue ménage. Deux poids et deux mesures ? Mais, comme à Marseille (au début) Valls est sur le pied de guerre...... Ca lui fait moins loin que de se déplacer dans le midi de la France. Le tireur est blanc, barbe blonde..... Quelque chose me dit que celui-là on va le retrouver tout de suite..... Mais bon, je suis une mauvaise langue....

  • Comme ca en passant le retour
    Comme ca en passant le retour     

    Si vous voyez ce que je veux dire. ;o).....ca fonctionne pas très bien sur le forum en ce moment

  • Comme ca en passant le retour
    Comme ca en passant le retour     

    @ LEMOUGEON....ou d' un c**, si vous c

  • Celimene
    Celimene     

    vous êtes obsédé ..... par le FN ! qu'en savez-vous ? on connait vos ardeurs pour le PS et votre vindicte pour tout ceux qui ne pensent pas comme vous et sans équivoque !

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire