En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls est aussitôt arrivé sur les lieux.
 

Un homme armé d'un fusil à pompe a grièvement blessé mardi matin un assistant photographe dans le hall du quotidien "Libération" à Paris avant de prendre la fuite. BFMTV.com fait le point.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Chris Lari
    Chris Lari     

    La presse est "garante de cette chose si fragile qu'est la démocratie" ...

    Après les menaces à BFM, ce drame vient s'ajouter à une série qui s'allonge presque de jour en jour qui témoigne de la crise morale d'un pays où certains se croient autorisés à faire fi des principes de la vie en société, de la République et de la démocratie.

    MON DESSIN :
    http://static.skynetblogs.be/media/137525/2182171951.jpg

  • sclp
    sclp     

    Dès qu'il se passe quelque chose de ce genre c'est tout de suite un fou. Cela pourrait être aussi quelqu'un qui a été blousé et acculé, qui a été mis sous pression par manipulation de quelqu'un qui a abusé de son pouvoir et de ses moyens financiers ... bref de ce que subissent quotidiennement beaucoup de citoyens !

Votre réponse
Postez un commentaire