En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'avis de recherche diffusé le 18 novembre par les enquêteurs.
 

L'homme soupçonné d'avoir grièvement blessé un jeune homme dans les locaux de "Libération" est toujours en fuite. La police a déployé d'importants moyens pour le retrouver avant un nouveau passage à l'acte.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Il disait "être sorti" de prison .........donc ! je suppose que l'enquête est en cours sur le milieu carcéral !..........Voilà ! une opportunité pour acheter des caméras de surveillance !

  • liloup
    liloup     

    comment croire ce que vous dites vous barratinez tous le temps,peut etre que tous cela c'est du cinema,juste pour redorer le blason des journalistes ou parce que liberation coule.Juste pour vous dire qu'on doute completement de nos politiques mais c'est encore pire chez les journalistes qui font que de la propagande gaucho.

  • rowl
    rowl     

    On floute son visage sur BFMTV !!!???___On sait qu'il sort de prison (bravo Tuabira),il y a son ADN dans la voiture ........___Est-ce qu'on veut vraiment l’arrêter ???___Ou le laisser courir pour que les touristes 15 millions prévus à Paris en décembre n’y viennent pas ???

  • DieudoMbala67
    DieudoMbala67     

    Alain Marshall vient de confirmer sur RMC que vendredi, BFM n'a pas communiqué cette info !!!!. @balounnet a encore de menti hier en disant je cite " l'info a bien été diffusé vendredi sur BFM" suite à mon commentaire : " seul égalité et réconciliation nous a informé", les sources : un média belges...

  • sanguin
    sanguin     

    On peut aujourd'hui, DOUTER de tout!!!!!!

  • jojobo
    jojobo     

    Agent des renseignements ? Tout cela est une mise en scène bien orchestrée et copiée sur les façons d'agir de la CIA . Il y a juste eu un blessé grave , mais il fallait ça pour echauffer les esprits .....

Votre réponse
Postez un commentaire