En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pourquoi n'a-t-on pas un instant parlé de terroriste à son sujet?
 

INTERVIEW - Alain Rodier, directeur de recherche au Centre français de recherche sur le renseignement et spécialiste du terrorisme, explique pourquoi on ne peut pas parler de "terrorisme" dans le cas du tireur en fuite.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Une autre façon de voir les choses c'est que si on ne considère pas que c'est du terrorisme, on a pas à remettre en cause son service ;)

  • HotLine
    HotLine     

    20h25: on apprend sur tf1 qu'un individu est mis en garde à vue ... mais ici on parle de quoi ? un sondage sur Martine Aubry aux municipales de Lille :)))))))))))))

  • richard
    richard     

    franchement la police criminelle est encore sous les brigades du tigre ,les policiers ont bien des fichiers à croiser; et cet homme à bien des voisins il ne vit pas au milieu des bois ,il y a quelque chose de pas clair, VALLS fait le discret ,mais c'est vrai quand France il faut toujours attendre pour avoir des résultats cela devient comique cet homme doit être derrière son écran bien au chaud à ce dire que la police est pas très futée ce promenée a paris avec un fusil aucun agent de la force de l'ordre ne vous arrête mais si un chien fait ses besoins sur le trottoir vous serez poursuivit

  • liloup
    liloup     

    j'ai vraiment l'impression,mais c'est qu'une impression que ce ne sont pas que des petites menaces,ca a l'air vraiment du serieux,il a l' air de savoir ce qu'il fait et a mon avis,il n'est pas seul,c'est juste un ressenti.C'est vraiment,mais vraiment bizarre que la police ne l'est toujours pas retrouvé.Y'a quelque chose dans l'air.

  • sclp
    sclp     

    Un fou : fourre-tout facile qui n'oblige personne à se poser les vraies questions sur le malaise de la société, bien pratique et fait très politiquement correct.

  • Meloco
    Meloco     

    Apparemment en plein Paris ,caméras , témoins , policiers , chiens , --Introuvable--- 5 jours après . Trouver un terroriste au Niger serait-ce plus facile ?

Votre réponse
Postez un commentaire