En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Abdelhakim Dekhar affirme qu'il a eu des complices
 

INFO BFMTV - Abdelhakim Dekhar qui s'était introduit armé dans les locaux de BFMTV en novembre dernier avant de tirer sur un photographe à "Libération" donne ses motivations et laisse entendre qu'il a bénéficié de complicité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • jeapec
    jeapec     

    La "charte de modération", c'est le prétexte savant qui permet au journaleux lambda de permanence de jouer au despote en régulant les commentaires des internautes selon son bon vouloir. Etant incapable intellectuellement, moralement et culturellement parlant de filtrer ceux-ci de manière intelligente.

  • jeapec
    jeapec     

    Il est "français" parce qu'il possède des papiers qui lui attribuent, malheureusement, cette nationalité. En France, même les animaux ont un passe-porc.

  • Chad Reff
    Chad Reff     

    MOHAMMED ENVOYE CE MEC EN ISRAEL POUR ETRE JUGE ET CONDAMNE A MORT,que etat francais expulses tous ces criminels chez eux ,pays origines,que tout sans emplois double nationalitee reparte pays origine pour ce rendre compte que la france est un beau pays? je demande des mesures immigrations stopees,avec des controle ferme sur casiers judiciares ,si pas emplois aucune immigrations ,car nous issus des immigrations avons plus emplois hiollande ,controle adn,controle identitees des papiers vue millions de faux ,stop aux rapprochements des familles etrangeres car avec autant de chomeurs en france plus de 20 % ,a

  • boris2749
    boris2749     

    Si vous considérez que les journalistes sont des menteurs professionnels : 1) que faites vous ici à lire des mensonges et poster des commentaires ? 2) Vous qui possédez la vérité, faites nous en profiter. cessez de la garder pour vous. 3) Qu'attendez vous pour créer un organe de presse disant la vérité ? Mais peut-être en connaissez-vous qui ne se nomment pas BFMTV ou Libération.

  • Tahaan
    Tahaan     

    Non Jackary il y a mélange des genres vous confondez 2 affaires celle de Paris en novembre 2013 et celle du musée juif en Belgique. Mais celà arrive car il y a tant et tant d'affaires sordides que l'on finit par tout mélanger.

  • jackary
    jackary     

    vous êtes bien naif à BFM de croire ses mensonges qu'il voulait pas tuer il voulait jouer aux échecs bien q content que les belges l'aient récupérés et maintenant direct les prisons en Israël

  • robertmoutier
    robertmoutier     

    c'est clair le mensonge est bien ce qui caractérise le mieux le journaliste

  • Tania666
    Tania666     

    Encore une victime de notre " société " !!

  • pointdevue
    pointdevue     

    @louna61 il quitte quoi ..il est français ..je suis pas au Palestine ou bien on 'a des juifs ici pour nous dire c'est notre terre avant jc

  • seurf
    seurf     

    C'est la faute du journaliste celui-là s'il n'est pas pour le parti socialiste ...ce n'est pas moi c'est lui ...pas de souci faut mettre le journaliste en prison

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire