En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Tireur à Paris : son ADN est exploitable, mais inconnu
 

Les enquêteurs sont toujours sur les traces du tireur, soupçonné d’avoir attaqué Libération, RMC/BFMTV et la Société Générale. L’homme, toujours en fuite, « n'est pas forcément un malade », explique un psychiatre sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • fuerza67
    fuerza67     

    C'est ici ,le club cluedo? le nouveau jeu des politicards et la valse des devinettes lol

  • JakiTalion
    JakiTalion     

    Abdelhakim Dekhar par hasard ??

  • tetra
    tetra     

    Tireur à Paris !!! son ADN est exploitable !!! mais !!! car il y a un mais !!! INCONNU !!! en plus il y a la photo --- les films sur vidéosurveillance --- ça fait beaucoup tout ça !!! et pourtant le loup courre toujours !!! tiens !!! on a mème son visage et en plus pour le pompon !!! des lunettes !!! et !!! !!! détail sordide !!! des lunettes fines --- je pense qu'il était important de parler de la finesse des lunettes !!! alors le monsieur au visage rond et aux lunettes fines !!! continu tranquillement a faire son jogging et de plus (( armé ))--- sans etre contrarié par une police scientifique trop lourde --- il va falloir réfléchir et revenir au temps ou Colombo était plus efficace avec simplement un chien et une bagnole pourrie ... /// .

  • DSKK06
    DSKK06     

    Si ADN inconnu c'est qu'il n'est pas passé par la case prison ou la Police essaie de nous enfumer...

  • Norton13
    Norton13     

    L'idéal serait de l'abattre et de dire après qu'il était proche des milieux d'extrème droite sans possibilité de démenti, forcement...

  • joel the clone
    joel the clone     

    Nous avec Hollande on a tout a perdre et ça a bien commencé....

Votre réponse
Postez un commentaire