En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dieudonné
 

Lundi, deux huissiers qui se sont présentés au domicile de Dieudionné ont reçu un tir de flashball. L'humoriste qui est sorti de garde à vue, nie en être l'auteur. Explication ce jeudi sur RMC entre les deux parties.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • karnac
    karnac     

    J'en ai vu des huissier frapper à ma porte ! Mais grand dieux , j'en ai jamais vu à huit heures du soir à la nuit tombée ! Cet huissier devait être bigrement pressé depuis les plus hautes sphères !...

  • choppaul
    choppaul     

    Rien à foutre, un détail, des délits commis France.

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    il preparait surement les mauvais resultats de son ministere tout en mettant en avant ses "amis" qui ne semblent pas etre ceux de la france!

  • LeFougazi
    LeFougazi     

    C'est chaud, on en a jamais entendu parlé

  • orkaah33
    orkaah33     

    l' huissier n' a pas à rentrer et escalader dans un lieux privatif si il n'a pas l' accord d' un jugement.

    de + a + de 20h il fait nuit et sachant que Dieudonné et sa famille ont subis des menaces de mort.

  • stef1976
    stef1976     

    Moi je me dis que Dieudonné ou pas... Humoriste ou pas.. Qu'il ai raison ou tort dans toutes ces histoires... En France ont paient ses impôts, ses PV, ses amendes quand on en a.. Sinon c'est chiant mais un huissier finit par venir chez vous... normalement on lui ouvre, on lui tire pas dessus ou haut dessus ou dessous au flashball!!..... Ca va être la faute de Valls..

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Toujours la stratégie de l'écran de fumée. Pendant ce temps on cache la misère et l'insécurité. Du moment que les bobos vont au ski, parrtent en vacances et se gavent, tout va bien. Mr Vals sait bien que les gens n'en ont rien à faire de ce que pense Dieudonné et encore moins de ce que pense le CRIF. On s'en fout. Les élections vont laisser des traces.

  • benoitclaude
    benoitclaude     

    Putain le brouillard de la gauche est de plus
    épais, l'affaire Dieudonné lui rend bien des
    services pour masquer son incompétence et la nullité de son action et de son indigence, quand allons la "jeter" aux ordures, aux immondices !!

  • la lorgnette
    la lorgnette     

    On est dans une histoire de "barbouzes".

  • L Abbe
    L Abbe     

    Très grossière conspiration ...
    Même flashé, un huissier n'est jamais une lumière ...

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire