En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les héritiers d'Hergé ne peuvent pas réclamer de droits pour l'utilisation d'extraits d'albums de Tintin, a décidé la justice néerlandaise, grâce à un document signé en 1942 par le dessinateur du célèbre reporter. (Photo d'illustration)
 

Réputée pour défendre de manière très agressive l'oeuvre d'Hergé, la société Moulinsart SA a perdu un important procès aux Pays-Bas. En cause, un document inédit, signé de la main du célèbre dessinateur belge en 1942, dans lequel il remettait le droit exclusif de publication des albums des aventures de Tintin à l'éditeur Casterman.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • KADO83
    KADO83     

    les NL qu il commence par repasser leur permis car c est les seul européen que ne savent pas conduire dans aucun pays d europe... ensuite ils pourront parler justice

Votre réponse
Postez un commentaire