En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Des tigres découpés en morceaux pour le plaisir de riches Chinois

Des tigres découpés en morceaux pour le plaisir de riches Chinois
 

Au moins une dizaine de tigres ont été mis à mort dans une ville du sud de la Chine, lors de fêtes privées rassemblant des responsables locaux et des hommes d'affaires fortunés, a rapporté la presse chinoise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • gmath06
    gmath06     

    Ferait mieux de se bouffer entre eux. Ils sont peut-être riches, mais vraiment débiles !!!

  • strikler
    strikler     

    dans peu de temps ils vont découper l'industrie française avec lé bénédiction des Fauxcialistes....

  • ato 69
    ato 69     

    on le sait tous ça , c'est pas une nouvelle c'est le seul peuple qui tue et qui consomme des animaux en voie d’extinction !!! les baleine,les éléphants,les rhinocéros et j'en passe..... que feront ils quand ils auront bouffé tous les animaux ?? comment répareront ils toutes ces extinctions irremplaçable ....... avec leur yuans

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    et qui a accueilli avec faste le ministre chinois ?? les donneurs de leçons de la gauche bobo !! exit l'annexion du tibet,le travail des enfants, le travail des prisonniers politiques, les camp de ''rééducation '' ,les catastrophes écologiques, la pollution a outrance, le massacre d'animaux ,les produits envoyés en europe avec de l'acier non alimentaire pour les ustensiles de cuisines, le copie de coctte SEB qui vous petent a la figure ,les fauteuils conforma qui vous brulent car traités a l'acide etc ...

  • droops
    droops     

    Les Chinois sont connu pour ne pas respecter le règne animal, ce sont eux qui sont à l'origine des massacres d'éléphants, de rhinocéros, de tigres et de bon nombre d'espèces protégées, bien souvent pour des vertus soit disant aphrodisiaques.

  • Marie 65
    Marie 65     

    Que l'on jette ces riches pourceaux fortunés aux tigres. L'argent, l'argent tout s'achète et tout se vent comme le chantait Bécaud. En France aussi on a notre horde de capricieux dans les stations de ski huppées et sur la riviéra. Je hais ce genre de riches. Ce sont des inutiles pour la société.

  • Marie Jeanne Lemoine
    Marie Jeanne Lemoine     

    La barbarie "humaine" dans sa pire espèce. Quand j'entends de tels faits, j'ai vraiment honte d'appartenir à la race dite humaine.

  • vankrys
    vankrys     

    109600, le 28 mars 2014 à 15h41 Un pays qui autorise les corridas n'a pas de leçons à donner aux chinois.*****************

    le taureau n'est pas en voie de disparition, très loin de la avec tout les élevages. Les tigres par contre, cette espèce est en sévère menace d'extinction. Il ne reste que 3000 tigres au monde.

  • 109600
    109600     

    Un pays qui autorise les corridas n'a pas de leçons à donner aux chinois.

  • xelacarla
    xelacarla     

    Et on reçoit le président chinois en grande pompe sans que, Europe Écologie les verts sans soucis bon les animaux ils s'en moquent. Du temps de Sarko, il fallait donner la priorité aux droits de l'homme tout ça tout ça, mais la gauche et les Français ont la mémoire courte. Sans prendre à des animaux de plus en voie d'extinction est ignoble.

Votre réponse
Postez un commentaire