En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le tiers-payant sera d'abord mis en place pour les revenus les plus modestes.
 

D'ici à 2017, plus aucun Français ne devrait avoir de frais à avancer chez son médecin. La mesure concernera les revenus les plus modestes dans un premier temps.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • BJP034
    BJP034     

    Je me pose de plus en plus souvent la question sur le qualificatif de modeste. Avec ce "gouvernement" il faut s'attendre à tout désormais et les mots qu'ils utilisent sont de plus en plus équivoques.

  • romuniort
    romuniort     

    De toute manière, la franchise ne concerne pas les bénéficiaires de la CMU et de l'AME. Donc les populations "modestes" comme elles sont décrites par nos gouvernant n'auront toujours rien à débourser...

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    Je le répète une fois de plus... supprimer définitivement la monnaie papier permettra d'éradiquer 95 % de la délinquance et de la criminalité...Il ne faut conserver que les pièces pour les sommes inférieures à 10 euros !

Votre réponse
Postez un commentaire