En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Thomas Fabius
 

Le fils aîné du ministre des Affaires étrangères est soupçonné de "faux", d'"escroquerie" et de "blanchiment" dans le cadre de l'achat d'un appartement à Paris pour 7 millions d'euros, révèle mardi Le Monde.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • Shipy 19
    Shipy 19     

    Elsass je ne joue pas au golf, je n'ai pas de rollex et pourtant j'ai fais un don a l'UMP, car je trouve que l'injustice est claire, les primaires socialistes n'ont pas été prisés en compte dans les comptes de Hollande cherchez l'erreur ? Ne soyez donc pas sectaire, vous en reviendrez de votre flamby !

  • Shipy 19
    Shipy 19     

    Question très pertinente, liane. Je crois qu'une convocation de la maîtresse du pingouin est programmée en septembre, à vérifier ?

  • Shipy 19
    Shipy 19     

    Rabbi jacquot je ne suis pas d'accord je crois sincèrement que la gauche n'a rien a envier à la droite, surtout que les socialos lavaient soit disant plus blanc que blanc, dois je. Ours rappeler les affaires de gauche très nombreuses

  • Nicolas77
    Nicolas77     

    Tous des escrots au ps et son pere cet homme qui a du sang sur les mains .mais laver comme d habitude. Ca plus personne n en parle !!!! Blanc bonnet et bonnet blanc...
    Nous pauvres francais c est toujours sur nos tetes que l on tape !!!!

  • reglisse
    reglisse     

    alors ce petit fabius il serait temps que la justice s'en occupe et de papa aussi!!!!!

  • observateur 67
    observateur 67     

    Ca paye bien le RSA ;-)

  • Pnume
    Pnume     

    Tu l'as vu ta forte mobilisation! Dans ton c.. ! Toi qui affirme que toute la justice est crypto-gaucho-merlucho-pourri. Continue à pratiquez la délation sur ce forum!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et bien, heureusement qu'il y a eu une forte mobilisation de l'opinion, sinon je parie que cette affaire n'aurait jamais vu le jour avant 2017 ...

  • Pnume
    Pnume     

    T'es pas content pépère c'est pourtant ce que tu as réclamé à cors et à cris!“ T'es vraiment une girouette!

  • momodu93
    momodu93     

    j

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire