En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Thierry Lepaon officiellement à la tête de la CGT
 

Thierry Lepaon est officiellement le secrétaire général de la CGT. Elu ce vendredi au congrès de Toulouse, cet ex-salarié de Moulinex succède à Bernard Thibault qui a dirigé le premier syndicat français pendant 14 ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • chpouit chpouit
    chpouit chpouit     

    Je dis aux grévistes de descendre dans la rue, tout en restant flou sur les revendications, d'accepter et de signer n'importe quoi comme négociations, puis de reprendre le boulot, comme si de rien n'était, avant de recommencer dans un an.

  • imvula
    imvula     

    donc il y a peut-être une possibilité qu'il soit un peu plus réaliste que son cheminot de prédécesseur ; mais il y a du boulot, car ce syndicat qui refuse tout et demande n'importe quoi a fait énormément de mal bien qu'il n'ait que peu d'adhérents.

  • CHTI333
    CHTI333     

    Son prédecesseur ,a tenu le monde des travailleurs , dans l'Utopie et l'infantilisme Economique pendant des années . Revendiquant tout et n'importe quoi et a n'importe quel moment . Il dissimulait ,à tous ces gens du monde du travail ,que tout ce qu'ils obtenaient , c'etait en fait a Crédit!.. Que cela était obtenu en fait ,grace a des emprunts ruineux contractés auprès de l'Etranger .Ainsi en allait-il de la Sécurité Sociale , des vacances généreuses, de la réduction du temps de travail , etc...ETC...De la Dette extérieure , point question ! Mais maintenant l'heure de vérité est arrivée et l'Ancien , s'en va ! A Mr Lepaon de faire la roue !

  • tetra
    tetra     

    Thierry Lepaon à la téte de la CGT --- a vraiment la téte de suspens ... /// .

  • esprit libre
    esprit libre     

    Il va pouvoir faire le paon avec l'argent du contribuable... ( l'argent des adhérents CGT n'étant que minoritaire dans le budget )

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    chic il va faire la roue

  • Glochide
    Glochide     

    Combien par mois pour le nouveau chef des tueurs d'entreprises ? Combien pour le retraité Thibault ? Quand on sait que le CE dirigé par la CGT de EDF est celui d'une grande ville . Ce que EDF leur verse c'est sur nos factures et eux partent en thalasso à nos frais ....Seul avantage , on n'a pas de grève à EDF .....

  • Vapeur
    Vapeur     

    Depuis quelques mois, à la télévision, je ne vois que rarement des banderoles de la C.G.T et plus aucun signaux sonores.
    Les travailleurs cherchent à garder leurs emplois instables et les syndicats, leurs,représentants, gerder leur place.
    Il n'y a plus de social chez nous hormis des allocations nullement méritées.

  • casey rybbak
    casey rybbak     

    Les cocus de syndicalistes ont un nouveau roi !!!

  • perroux13
    perroux13     

    quelle engeance que ce syndicat fossoyeur
    des entreprises depuis des "lustres" et encore
    je suis modeste, elle a tué les ports de Marseille et l'industrie métallurgique en
    France ainsi dans que bien d'autres secteurs de l'économie en générale, syndicat "DESTRUCTEUR"
    s'il en est qu'il faut de toute urgence ELIMINER!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire