En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Thomas Thévenoud
 

Le procès Cahuzac débute ce lundi. Les révélations sur son compte caché en Suisse avaient fait trembler l'exécutif en 2013, qui avait rapidement pris des mesures pour "réhabiliter la vie politique". Une procédure qui a entraîné plusieurs démissions dans les mois qui ont suivi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • colt13
    colt13     

    le document diffuser hier sur la 6 est édifiant .........a vomir

  • Gromalin
    Gromalin     

    Rémunérations en tous genres, retraites injustifiées, erreurs politiques (emprunts toxiques, cadeaux aux grands patrons etc ...), magouilles diverses, avantages en nature et pour terminer frais de justice après maintes et maintes appels pour de rares peines et encore avec sursis. Voilà le vrai coût financier pour la France des politiques.

  • spid
    spid     

    que du beau linge dans notre gvt,et en cherchant bien,il doit en rester encore ,la grande lessive va être faite après 2017,avec les nouveaux dirigeants au gvt,ça va suer a gauche avec toutes les invitations dans les bureaux des juge,la roue tourne

  • Jojobo
    Jojobo     

    un président qui disait vouloir une république exemplaire tout en ne l'étant pas lui même ! c'est bien là l'essence même des socialistes. demander aux autres ce que l'on ne veut pas et surtout pas s'appliquer à soi même .....
    tel que le disaient les anciens : "socialiste carmausin fait les poches à son voisin" ou encore "socialiste carmausin, c'est tout pour moi rien pour le voisin"

  • colt13
    colt13     

    Faites une liste De politiques avec un cassier vierge pas un serrait élus

  • danbas84
    danbas84     

    Hollande mais pas que lui, a confondu copinage et compétence.....

  • valgego
    valgego     

    Ce qui n'empêche pas monsieur Thévenoud de continuer à venir nous donner des leçons de morale avec un micro tendu par les médias .

    colt13
    colt13      (réponse à valgego)

    En son temps Fabius avait fait profil bas par 2 fois au moins et il reviens. la gloriole la tète haute

  • iamagic
    iamagic     

    Il avait embauché des gens bien "notre moi, président," et des bons Français de souche!! MDR et il voudrait que les Français re- votent pour lui aux présidentielles! Alors là, il peut aller se rhabiller! Les LRPS c'est fini!

  • beaudolo
    beaudolo     

    "...Il avait promis.." mais qu'est-ce que Hollande n'a-t-il pas tout promis?

  • beaudolo
    beaudolo     

    "...qui avait rapidement pris des mesures pour "réhabiliter la vie politique".Comme pout toutes les autres initiatives, dans ce domaine aussi ce gouvernement a échoué, les Français n'ont jamais eu aussi peu confiance dans les hommes politiques!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire