En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Reprenant l’idée avancée par Nicolas Hulot, le ministre de l’environnement présente sa vision d’une taxe à deux niveaux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Chris9
    Chris9     

    Bonjour,
    J’étais en voiture quand j’ai entendu parler de ce racket supplémentaire la taxe carbone, c’est à croire que nos politicards ne connaissent que cette méthode.
    Il ne parleront surtout de la voiture Guy Nègre, à air comprimé,qui rejette de l’air plus pure que celui utilisé, cela n’intéresse pas l’état qui ne pourra racketter 80% sur le prix de ce carburant, les constructeur automobiles qui perdront des parts du marché automobile et encore moins les compagnies pétrolières qui vendront beaucoup moins de carburant. Donc nos politicards créent une taxe supplémentaire qui pénalisera les plus démunis.
    Pourquoi ne parle t’on pas de la première source de pollution qui en vérité est d’ordre animal et nous les êtres humains en faisons partie et contre cette pollution nous ne pouvons absolument rien faire.
    Demandons à nos politicards d’avoir un minimum d’honnêteté et d’arrêter de nous prendre pour des citrons qu’il faut presser jusqu’à la dernière goutte.
    Cette nouvelle taxe est tout simplement une honte.
    Christian

Votre réponse
Postez un commentaire