En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Premier voyage Paris-Venise pour le train privé Thello
 

Le premier train privé concurrent de la SNCF pour le trafic voyageurs, de la compagnie Thello, est parti dimanche soir de Paris, pour rejoindre Venise. Il inaugure ainsi sa liaison de nuit quotidienne entre les deux villes pour un premier prix de 35 euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • abigail
    abigail     

    Cette compagnie est une catastrophe. Les trains sont sales, négligés. Et le voyage plein de surprises ! le voyage Venise - Paris du 9 mai a été annulé, pour cause de grève des conducteurs, alors que les 400 passagers étaient déjà dans le train. Attente : environ 4 heures sur le quai à Venise puis transfert à Mestre. Nouvelle attente, puis transfert à Paris en autocar. 14 heures de car... Arrivée à 17 heures au lieu de 9 heures. Dans les 400 passagers, évidemment des familles avec enfants, des femmes enceintes, des voyageurs avec des correspondances à Paris - train ou avion. Le personnel de la compagnie a fait tout son possible pour trouver les cars, organiser le rapatriement, mais aucun responsable ne s'est manifesté pendant tout ce temps pour les aider, organiser, décider. Lamentable ! comme le silence de la compagnie, qui s'est - paraît-il - engagée à rembourser les billets de train, mais se garde bien de répondre aux réclamations.

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    A quand un Paris Toulouse avec Théllo et à combien ?

Votre réponse
Postez un commentaire