En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Théâtre : décès du metteur en scène Jérôme Savary
 

Le metteur en scène et comédien Jérôme Savary est mort lundi soir des suites d'un cancer à l'âge de 70 ans. Après avoir fondé en 1966 la compagnie du Magic Circus, il avait dirigé le théâtre national de Chaillot puis l'Opéra Comique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Le latiniste fou
    Le latiniste fou     

    Bof... star ou pas star, on finit tous dans un trou. http://www.webzimmo.com/ Autant pas rien regretter.

  • CHTI 333
    CHTI 333     

    A propos des chanson question , Pourquoi toujours en Anglais ? Réponse 1/ c'est vraiment faire la courte-échelle à cette langue au détriment du Français . Réponse 2/ C'est alimenter la Caisses de Droits D'Auteurs Anglaise, aux depends de la Francaise . Réponse 3/ L'Interprétation est Ridicule , pour les oreilles des britanniques .Je m'explique .De passage a Londres,j'ai été subitement,fixé au trottoir,sans pouvoir avancer. Des sons s 'echappaient de la porte d'un Pub .Cétait simplement de la Musique ! je n'ai jamais été aussi Honteux ,de ce qu'on entendait en France ! Du PlagiatFrancais ! Pour les Chansons comme pour la Musique ,mieux vaut rester dans son Genie National ...Encore un mot ,pour dire que l'Emission The Voice , porte bien mal son nom , puisque en fait ,c'est The Show !...

  • CHTI333
    CHTI333     

    C'est vrai que le 20 eme siecle et sans doute encore plus le 21 eme , ont laisse la bride sur le cou, aux Medias . Chacun de nous peut du jour au lendemain se trouvér stearisé .En fait les Journalistes recherchent la stéarisation des personnes et des événements ,ce qui les stéarise eux memes .L' emission TV de Frédéric Taddei l'a bien démontré ,à propos de Thierry Le Luron.

  • yakemoikicompte
    yakemoikicompte     

    rien à foutre de ce type ! ses pièces de théâtres sont à chier mais pas possible !

  • choppaul
    choppaul     

    qui va nous manquer, joyeux, pas prétentieux, un chic type, rare dans ce milieu.

  • berfili01
    berfili01     

    Jamais ennyueuses, ses mises en scéne,
    et toujours des femmes aux jupes courtes,
    beaucoup de regrets.

  • TACITE52
    TACITE52     

    SIC TRANSIT GLORIA MUNDI

  • AUDS
    AUDS     

    N'étant pas immortels, nous y passerons tous un jour ou l'autre , sans que la Presse en parle, car nous ne sommes pas tous de bons Socialistes ex-mitterandiens.

  • ZOD
    ZOD     

    Jean Sannom était comme Jérôme Savary, un français formidable sauf qu'il est mort seul. Notre société est inhumaine... Il y a des millions de gens talentueux qui vivent dans la misère et personne sera là pour parler d'eux. La télévision perd son rôle, perd ses talents. Plus le temps passe et plus ces gens à la télévision seront en dessous des gens ordinaires; les politiciens ne sont plus crédibles; la télévision qui fait passer "un message humain" prend ce même chemin. Nous ne pourrons plus acclamer ces artistes dans un pays ou la misère est imposé, la liberté est contrôlé. Le système se moque de l'Homme, alors, lorsque le média souhaite rendre hommage à des artistes, dans l'avenir ce sera vu que comme un monde de privilégiés puisque ses égaux meurt incompris en silence. Nos yeux ne voient que ceux qui meurt au combat pour défendre la nation. La France n'est plus rien, toutes nos racines intellectuels se noient par fraction entière dans la masse de vos volontés corrompus.

  • PhilBdx
    PhilBdx     

    Respect à Jérôme Savary, j'espère que tu vas les amuser là-haut et si tu rencontres Dieu, décoince le car de ton vivant et dans ces périodes où les culs coincés et autres pisse-vinaigre sont omniprésents tu nous faisais beaucoup de bien.
    Chapeau l'Artiste :)

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire