En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Thalys Attaque
 

Depuis le 21 août 2015, jour de l'attaque du train qui reliait Amsterdam à Paris, Marc Moogalian ne s'était jamais exprimé dans les médias. Le Figaro a pu recueillir son témoignage et publie, ce samedi soir, une interview de l'homme qui a probablement évité un attentat d'envergure.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Mais où est mon commentaire?? je disais la même chose que ceux qui n'ont pas été censurés!! Bravo à cet homme courageux qui a pensé à la vie d'autrui avant la sienne et à sa présence d'esprit de faire le mort ensuite! Heureusement que cet homme a survécu et j'espère qu'il n'aura pas de séquelles!!

  • iamagic
    iamagic     

    Bravo à cet homme courageux qui a surtout pensé aux autres avant de sauver sa propre vie!! Heureusement qu'il a survécu! Pour des hommes comme celui-là ainsi qu'en gardant en mémoire le carnage qui aurait pu se produire, le laxisme vis à vis du tireur musulman ne devrait pas être de mise! Il faudrait purement et simplement rétablir la peine de mort pour ces faits!

  • direvrai
    direvrai     

    Bravo à lui, c'est un exemple à suivre et il démontre qu'il faut bel et bien combattre.

    iamagic
    iamagic      (réponse à direvrai)

    Oui combattre au moment où mais aussi hélas en AMONT pour prévenir ce genre d'actes odieux!!

  • direvrai
    direvrai     

    Bravo à lui, c'est un exemple à suivre et il démontre qu'il faut bel et bien combattre.

Votre réponse
Postez un commentaire