En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Papazulu
    Papazulu     

    Félicitations à BFMTV qui est l'un des rares medias à souligner que l'enquête policière ne corrobore pas le récit de M. Moogalian, dont on ne peut par ailleurs que plaindre pour ses blessures. Un témoignage est important, celui de la passagère qui après l'intervention des jeunes américains a filmé avec son smartphone. Elle dit bien (sur ABC News le lundi et NBC le lendemain) qu'elle a vu M. Moogalian s'effondrer juste à côté d'elle, blessé au cou, et qu'en s'écroulant il a laissé tomber un sac en toile (qu'elle a d'ailleurs filmé plus tard, ensanglanté). A aucun moment elle ne parle d'arme, ni de terroriste venant la chercher. Quel journaliste va creuser la question? M. Moogalian est-il engagé par les déclarations de l'urgentiste?

  • clara02
    clara02     

    Nous ne pouvons que le soutenir en pensant à lui. Tous mes voeux l'accompagnent lui et sa famille.

  • sissi08
    sissi08     

    Je lui souhaite un prompt rétablissement et de retrouver le moral. 51 ans c'est encore jeune et je pense que sa famille doit avoir besoin de Lui. En tous cas, je lui tire mon chapeau à ce Monsieur. D'autres n'en auraient pas fait autant.

Votre réponse
Postez un commentaire