En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
TGV : jusqu’à 5h de retard à cause d’un acte de malveillance
 

Dans la nuit de jeudi à vendredi, les TGV entre Paris et le sud de la France ont eu jusqu’à 5h de retard suite à un acte de malveillance. Le trafic est revenu à la normale ce vendredi matin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • 4UfcDa9
    4UfcDa9     

    uN ATTENTAT C'EST QUOI??????????????

  • 4UfcDa9
    4UfcDa9     

    Un résumé d'un porte parole de la SNCF A PARU DANS LA PRESSE REGIONALE 2 11 2012 spécifiant que sur 800 metres les fibres optiques avaient été endommagées paralysant toute la signalisation des aiguillages .

  • 4UfcDa9
    4UfcDa9     

    IL N'Y A PAS DE CUIVRE DANS LES FIBRES OPTIQUES
    C'est un probable acte de malveillance( sic )

  • BJP34
    BJP34     

    La SNCF est parfois critiquable par rapport aux services attendus. Au cas particulier malheureusement généralisé devrions nous dire nous sommes obligés de constater les malveillances dont la SNCF et ses clients subissent. Où sont les associations de défense de ces voyous. Les Roms sont dans leur immense majorité responsables de ces incivilités. Exploités certes par quelques chefs mafieux mais qu'attend on pour mettre fin à ces exactions. Cela nous éviterait bien de déboires et de supporter ces soutiens douteux....

  • B0MCI
    B0MCI     

    pas d'acte de malveillance.. de la débrouillardise de la part de nos amis Roms.. l'argent du cuivre leur permettra de manger chaud cet hiver..

  • odine
    odine     

    on peut ne pas être d'accord avec cheminot moi même je le suis mais lui opposer les politiques là c'est débile.

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    Est-ce que le couple HOLLANDE qui est accro au train était dedans et a t-il pu être indemnisé facilement ?

  • Open-your-eyes
    Open-your-eyes     

    Comprendrez-vous maintenant que notre beau pays (ce qui était notre beau...) est maintenant la cible de tous les associaux migrants qui ont bien compris – aidés par le laxisme des gouvernants PS – que la maison "est bonne" : pillage, vols, viols, escroqueries... Allocs, CMU, RSA, aide au retour (!), toujours les mêmes. Et Hollande et sa clique n(arrangeront rien; Mitterrand avait déjà ouvert les portes... Vraie justice et retour au bled (après peine de prison).

  • MOMOUR
    MOMOUR     

    IL NE FAUT PAS QU'ILS SE GENENT TOUS CES VOYOUX VOLEURS, il n'y a pas de justice en france, On vous dira que :: ces voyoux sont mal dans leur peau, les pauvres ils ont des problèmes en fait il faut les plaindre ce sont des malheureux BRAVO TOUBIRA

  • CHEMINOT EN COLERE
    CHEMINOT EN COLERE     

    Je ne me plaints pas j'explique ! Et puis arrêtez un peu avec votre privé, à vous entendre ils n'y que le privé qui bosse dur alors que les 3/4 des bras cassés du pays sont du privé.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire