En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
TGV immobilisé : le producteur du clip dit avoir été "dépassé"
 

Plusieurs dizaines de jeunes se trouvant sur les voies ont arrêté le train sans y pénétrer pour tourner un clip de rap.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • lassietadel
    lassietadel     

    Pour ces jeunes mis en examen,majeurs ou mineurs une peine de prison hélas ne changera rien pour eux.Au contraire ils prendront cela comme un diplome a mettre sur leur c.v. d'apprentis racailles,et donc une crédibilité pour ceux qui désireraient se lancer dans le rap(du moins ce genre de rap) .Le producteur du clip a t il des autorisations de diffusion d'images signés par les parents des mineurs?Préparer un tournage cela s'apprend n'est pas producteur ou réalisateur qui veut.Si il y avait eu un mort ou un blessé sur les voies il aurait mangé chaud le producteur...Mais au dela des responsabilités de ces personnes,il y a également celle des médias en tout genres qui produisent et ou diffusent des "artistes" qui font l'apologie de l'argent vite gagné illégalement bien sur,et avec violence si possible... Sans compter pour beaucoup des parents prodiguant une éducation laxiste.Résultat, une partie de notre jeunesse décérébrée en contre partie d'une industrie musicale (vestimentaire aussi,les produit dérivé connoté rap/urbain étant nombreux...) qui s'en fout plein les poches.

  • Gargantua
    Gargantua     

    elle est belle la France, si il y avait un Nobel pour l'incompétence d'un gouvernement, la France aurait obtenue tous les nobels depuis 30 ans...

  • Bobby
    Bobby     

    belle image du rap et des "jeunes de cité"

  • fqke
    fqke     

    Mais le producteur est aussi responsable que ces mineurs !

Votre réponse
Postez un commentaire