En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le TGV a été arrêté à proximité d'une cité marseillaise
 

Huit personnes, dont quatre mineurs, doivent être déférées lundi devant un juge d’instruction pour avoir immobilisé un TGV à proximité d’une cité marseillaise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • _'ààà
    _'ààà     

    je voudrais faire un clip sur l'art et la maniere de repeindre les mosquées en rouge sang (de cochon) avec des graffitis couleur bleu, blanc, rouge, on verra si ca les amusent!!

  • Glochide
    Glochide     

    Ces pauvres "jeunes" ne voulaient qu'en fait tourner un clip pour une marque de révolver que des soi-disant chanteurs se sont attribuée pour être les caïds de la cité . Ils seront libérés sous contrôle judiciaire dit le procureur , autrement dit : "ne recommencez pas , ça va pour cette fois , soyez gentils" . Voilà notre justice Taubirienne , faut bien que les "jeunes" s'amusent . Je pense que les voyageurs , eux doivent savoir ce que voulaient ceux qui ont essayé d'ouvrir les portes . Eux ont du voir leurs visages amicaux à travers la vitre et comprendre qu'ils ne voulaient pas entrer pour leur dire bonjour mais ils ne diront rien . La racaille sait que ses menaces de vengeance payent car les voyous sont mieux protégés que ceux qui les dénoncent .Et si on supprimait les allocs et aides à des parents de mineurs qui vont arrêter les trains ? Non bien sûr les grandes bonnes âmes vous répondront que ce serait les pénaliser encore plus . En fait il n'y a pas encore assez d'agressions , de cambriolages , etc ... puisque la population accepte et baisse la tête . Un cambriolage toutes les 90 secondes ce n'est pas assez , peut-être qu'avec un toutes les secondes ça commencera à gronder . Un grand homme a dit : "Celui qui néglige à punir le mal aide à sa réalisation" . Il serait temps de l'écouter sinon les prochains clips ......

  • ROKO
    ROKO     

    LA BIENVEILLANCE ET LE LAXISME DE LA FRANCE SOUS COUVERT DES FAMEUX DROITS DE L'HOMME LAISSE LA PORTE OUVERTE A TOUS CES VOYOUS ET BIEN SOUVENT QUI NE SONT PAS FRANÇAIS BIEN SUR!RAS LE BOL!!!

  • tiki2
    tiki2     

    Je suis sûr qu'ils auraient eu au moins diffuseur POUR leur chef d'oeuvre avorté - Le Grand journal de C+ - et il aurait été applaudi par un public beat.

  • polmi
    polmi     

    Taubira et Valls, grandes phrases, grands déplacements, à part cela les délinquants s"en donnent à coeur joie. La situation est encore pire que sous NS. L'indulgence médiatique n' a pas son équivalence sous l'ére de la gauche. Jamais de reproches, jamais de critiques à l'égard de la gauce alors pourquoi les média tirez a boulet rouge lorsque la droite était au pouvoir

  • qazsx
    qazsx     

    Taubira a une chose beaucoup plus importante a faire
    elle s'occupe du mariage des gays pour elle sanctionner les délinquants ce n'est pas une priorité

  • huveaune
    huveaune     

    pour les parents c simple le porte monnaie les ferais peut etre reagir et encore.supprimer les aides...deja rembourser le cout de l attaque du train apres

  • pas de changement en vue
    pas de changement en vue     

    Et hop le cadeau à la racaille Taubira la démago s'empresse de revenir sur la réforme de la justice des mineurs Primauté de l'éducation Me font rire les Socialos. Je me doutais qu'ils n'auraient pas changé. Leurs cris de harpie contre Sarko sur le sujet montraient bien, au fond, qu'ils persistaient à penser que les délinquants les plus violents restaient de gentils jeunes, au fond.

    Corto est bien trop bon de parler de Bisounours. Non, là, avec Taubira, on est dans le il est interdit d'interdire

    Je ne comprends pas comment on peut nommer quelqu'un comme Taubira Garde des Sceaux. Pas d'envergure, pas de fermeté, pas de vision à long terme, une obéissance aveugle à la doxa gôchisante.

    La racaille va pouvoir se frotter les mains. Largement impunie depuis fort longtemps (y compris sous Sarkozy) elle va pouvoir se payer la tête des juges et menacer d'autant plus ses victimes.

    Mais bon, on comprend, n'est-ce pas Hollande a promis de faire de la jeunesse sa priorité et le changement c'est maintenant on va attendre et on verra dans 5 ans mais ça j'en doute fortement

  • huveaune
    huveaune     

    moi je propose un clip dans un bateau au large avec un gros trou dans la coque ils allumeraient les torches puisque ca leurs plait et on filmerait ca serait sympa

  • pipicaca
    pipicaca     

    Encore un train qui arrive en retard.

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire