En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon un rapport d'audit dévoilé ce mardi par le quotidien <i> Les Echos</i>, le prix moyen par kilomètre et par voyageur du TGV a augmenté deux fois plus vite que l'inflation entre 2002 et 2009.
 

Selon un rapport dévoilé ce mardi par le quotidien Les Echos, le prix moyen par kilomètre et par voyageur du TGV a augmenté deux fois plus vite que l'inflation entre 2002 et 2009. Explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • myrtilles
    myrtilles     

    d'accord avec vous.il faut même rappeler que sarkosy avait dit que les impots n'augmenteraient pas,mais comme tout augmente,les impots aussi au travers de la TVA qui suit proportionnellement.et je ne compte pas les nouvelles taxes qui débarquent continuellement.

  • SMAGGHE
    SMAGGHE     

    ça concerne la justice et pas la sncf

    la sncf qui j'en profite de le dire bat les reccords avant tout des grêves et du laxisme
    la nscf qui nous prend pour tout mais surtout pour des clients

    alors vive la concrence du train en France
    on payera pas plus cher et on sera servis
    comme il faut et surtout considéré

  • enrico berlinguer
    enrico berlinguer     

    c'est la déroute depuis que ca a été privatisé!!!

  • SMAGGHE
    SMAGGHE     

    vivement que cela arrive car d'une part
    le peuple d'assisté que sont les Français vont peut être devenir responsables ,peut être car il sont assistés depuis des décénies ,la gauche est ravie car elle a des clients à bordés pour son fond de commerce ,tant mieux car les juges vont virent en paix et sereins car épaulées par le jury qui aura condamné le condamné et qui prendra ces responsabilité

    aucune pitié pour les vingt fois récidivistes qui doivent faire l'efforts de trouvé un travail en donnant à la justice de leur avoir un métier

    trois de prison pour passé soit un cap ou un bac ou un diplome superrieur

  • trublion31
    trublion31     

    Si il n'y avait que cela qui est augmenté de cette façon, ce ne serait pas grave, faites des enquêtes sur d'autres produits et services vous seraz édifiés.

  • juan paulo
    juan paulo     

    ET LA CHATEAU BOURGEOIS A SANTENAY - IL COUTE COMBIEN DANS NOS IMPOTS - MR COMTE MONTEBOURG

  • hhhhh
    hhhhh     

    ggggg, ça tombe bien, je suis conducteur TGV. 4000€, ça c'est coppé qui l'a dit, je n'y arrive pas!!!!!et même si j'y arrivai, ils ne seraient pas volés.
    30h00 par semaine, vient passer une semaine avec nous et tu pourras causer , c'est du n'importe quoi!!!!!cette semaine j'en suis à 42h.......comme beaucoup de monde.( mais en moyenne c'est 35h ....quand il n'y a pas de retard)il faut des bonnes sources pour ouvrir sa gueule! c'est à cause de "mec" (pour etre poli) comme toi que les gens disent n'importe quoi.
    pour le CE.......pourquoi dois je demander à une collégue qui travail dans le privé,des tickets de cinéma....plus interréssants que notre CEextraodinaire. et toi que fais tu ????

  • tchalette61
    tchalette61     

    comme ici on a le droit de crever, qu'est ce que tu crois? sur quelle planète vis tu?? j'en vois tous les jours de la misère ils atterrissent a l'hosto j'y bosse donc je peux en parler, sauf qu'on la cache notre misère, on pousse les gens a se suicider parce que quand tu n'as pas d'argent pour que l'on puisse te ponctionner on te jette a la rue, mais tout ça c'est pas dans les infos de claire chazal ,et cie qui se palpent 1 million d'euros par an pour masquer la verité de notre beau pays la france

  • ludopopp
    ludopopp     

    Arrêtez de nous raconter toujours cette vieille rangaine sur le meilleur réseau c'est FAUX !!! la SNCF est loin d'être bien placée en Europe sur le taux de service et de respect des horaires alors STOP avec cette vieille chimère,,, prends le ailleurs le train et tu verras au lieu de parler au fond de ton canapé PAPY ,,, va le prende au japon, en chine , dans les pays du sud est , en espagne , en allemagne , en suède etc etccc et tu verras que notre gros pépère à la casquette grise qui contrôle ton billet est loin d'être le meilleur du monde et son tgv pareil du reste , pour preuve on n en vend plus un !!! alors ouvre tes yeux papy , lemonde va te sortir de ton canapé!!!!

  • chaellil
    chaellil     

    Esayez donc de prendre le train ailleurs qu'en France. De l'autre coté de la manche c'est un sacré bordel!!

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire