En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
LES TEXTES SUR LE NON-CUMUL DES MANDATS ADOPTÉS EN NOUVELLE LECTURE À L’ASSEMBLÉE
 

Les députés français ont adopté mercredi les deux textes qui interdisent le cumul des fonctions exécutives locales avec un mandat de député,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • La sauterelle
    La sauterelle     

    Il faut lire 4 ans

  • La sauterelle
    La sauterelle     

    Ah ah ah !!!! elle est bien bonne !!!! Savez-vous que ce projet de loi ne sera applicable qu'a partir de 2017 ???? Comme surement ces incapables qui nous gouvernent auront a ce moment là pris une déculottée aux présidentielles ......... vous imaginez !!!!! ha ha ha que des pipes !!!!! en attendant pendant encore ans ils sont tranquilles et peuvent cumuler !!!!!!

  • RMRM
    RMRM     

    le gouvernement pourrait taxer les cumulards
    ou supprimer le salaire d'un mandat

  • joel the clone
    joel the clone     

    Haha il pourront la lire des millions de fois les politiques ne lâcheront pas le bifteck c'est comme la période de chômage de 5 ans plein pot des députés entre 2 mandats ou les privilèges de leurs retraite, ils s'auto protègent....

  • Caton l ancien
    Caton l ancien     

    C'est une des rarissimes bonne réforme de ce gouvernement, j'ai l'honnêteté de le reconnaitre. La droite n'avait jamais osé le faire, bien qu'il n'y ait pas plus de cumulards à droite qu'à gauche. Mais une bonne décision ne doit pas faire oublier la montagne de mauvaises. IL FAUT QUE HOLLANDE DÉMISSIONNE.

  • altas
    altas     

    Juste le temps que l'UMP revient au pouvoir afin d'abroger cette loi après les prochaines élections présidentielles. C’est cela une entente illicite politicienne, mafia va !!!

Votre réponse
Postez un commentaire