En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un français écroué pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste
 

PARIS (Reuters) - Un Français a été mis en examen pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste et a été écroué, a-t-on...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • again
    again     

    Ne pas confondre ;rapidité et précipitation,"
    Affoler". mille excuses .AE

  • smartiz
    smartiz     

    c'est pas un français français! vous avez dit: bizarre!...... comme c'est bizarre!

  • again
    again     

    Entièrement d'accord avec Vous, vous avez mis le doigt sur un problème Franco-Français c'est-à-dire ( Le traitement de l'Info ) dans notre Pays...En Angleterre la presse n'hésite pas à communiquer: le nom,l'Origine,"même si il est Britanique",l'âge, et le lieux de résidence d'un délinquant...Pas chez Nous ? Pourquoi ? Censure? Peur d'affoller l'opinion publique? Et j'en passe... De toutes façons notre presse n'est pas crédible à l'étranger (par experience)...C'est comme les sondages...Passons
    A+ AE

  • nanardunor
    nanardunor     

    pourquoi ne pas dire un Algérien avec des papiers Français ! une chance pour la France en somme …

  • padoue
    padoue     

    Ils se tirent une balle dans le pied,certains d'entre-eux font un tort considérable à ceux qui veulent profiter de nos acquis(écoles,hôpitaux,systèmes sociaux et familiaux,logements ect...),il faut déjà éduquer ceux qui sont là avant d'en faire venir d'autres sinon notre pays ne sortira jamais de ses graves problèmes. de génération en génération on recommencera,depuis le regroupement familial(voté par Giscard d'Estaing en 1974) ne devrait plus poser de problèmes d'identité.

  • terminé
    terminé     

    l'immigration magrébhine est pour notre pays une vraie plaie, en déplaise à la gauche et aux associations PAUVRE FRANCE droit dans le mur

  • naÏf
    naÏf     

    je vous admire monsieur l'intelligent de vivre dans un pays si raciste moi je n'aurais pas votre courage et j'irais dans un autre pays plus libéral comme l'algérie ou l'ouverture d'esprit et bien connu

  • Zcomme
    Zcomme     

    Etre francais n'est pas lié a une couleur mais a un état d'esprit, et force est de reconnaitre que la génération issue de l'immigration magrébhine (pas tous heureusement!) n'a pas cet état d'esprit ! Ouvrez les yeux et vos oreilles, vous vous appercevrez tres vite de cette réalité.

  • renoir
    renoir     

    Un français part faire du tourisme au pakistan et qui aime tellement la France qu'il est revenu avec des achats et des projets dans ses valises . C'est toujours ce qu'on appelle : "l'immigration , une chance pour la France" . On va s'en apercevoir de plus en plus .

  • C4_master
    C4_master     

    Il existe sans doute un français, blanc, de type européen...un français dit de souche donc, qui a pu dans le passé (ou même récement) commetre l'irréparable, et dans ce cas là, qu'est ce que vous pouvez dire?
    Je suis français, pas de souche et effectivement je me demande en vous lisant ce que nous pourrions avoir en commun, je suis bien trop intelligent pour être associé a un type comme vous!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire