En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Entre 700 et 800 enquêteurs travaillent sur les investigations sur les attentats du 13 novembre.
 

Malgré l'arrestation de Salah Abdeslam, les autorités françaises et belges sont conscientes que "le puzzle est encore loin d'être terminé" pour identifier tous les acteurs des attentats du 13 novembre. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Christyan
    Christyan     

    Le problème c'est qu'ils ne resteront que dans le viseur et , après coup perpétré , il y aura la fameuse déclaration de Monseigneur Caseneuve bien connue de toutes et tous , à savoir '' l'individu était bien connu de nos services '' !!

  • Trublion33
    Trublion33     

    Dans le viseur ... De la justice .
    Ah bon ! Ils sont tranquilles alors !

  • Julien 02
    Julien 02      

    Donc ca nous fait environ 200 équipes de 3-4 futurs bombes humaines... Et que fait on ? Bah rien voyons , faut pas pointer du doigt... on vas plutôt attendre encore des morts pour faire semblant d'être concernés. Bravo.

  • pierrot14520
    pierrot14520     

    On va encore nous dire .... Rien faire de mal, sinon contraire au nom des droits de l'homme ...
    Se faire massacrer gratuitement n'est pas inscrit dans ces droits !!!!!

  • pierrot14520
    pierrot14520     

    Pas le tout d'être dans le viseur, il faut se décider à agir .....

  • fassi49
    fassi49      

    Si nous voulons que nos enfants vivent en paix dans une société dont nous aurons choisi le modèle il va falloir utiliser d'autres moyens contre la montée de l'intégrisme islamique. La situation de la France et des autres pays eyropéens est chaque jour plus compromise.

  • Alala107
    Alala107     

    Notre pays a 700 individus lies au terrorisme et malgré ça , on trouve quand même le temps de critiquer les autres pays ...

Votre réponse
Postez un commentaire