En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"S’il y a vraiment un réseau terroriste qui veut faire des attentats, à moins d’être identifié en amont, on ne pourra pas l’empêcher", estime un spécialiste.
 

Selon le quotidien allemand Bild, Al Qaïda prévoit de s’en prendre à des trains en Europe. En France, les experts du sujet sont divisés sur la pertinence de la menace, mais estiment qu’il sera impossible de l’empêcher si elle est réelle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • ZOD V
    ZOD V     

    Un terroriste français ça n'existe pas !. Ce qui devait être dis en Juillet mis au grand jour, bravo. Le Terrorisme Egyptiens ça n'existe pas au moment ou il se présente, c'est un terrorisme programmé et avec compte à rebours, on n'arrête pas le progrès !. L'Humanité n'est une menace que pour elle même, tout dépend qui la représente en fin de ce compte.

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Les trains sont déjà attaqués. Passer à l’échelle supérieure ne posera aucun problème aux terroristes. La guerre civile est proche il me semble. Je ne la souhaite pas mais à force d'être faibles et de tout excuser, on l'aura

  • lilypop
    lilypop     

    et les trains c'est beaucoup plus facile à faire sauter qu'un avion avec fouille au départ.

    Morale de l'histoire : évitez de prendre le train, prenez l'avion. Car il y a trop de débiles mentaux en France qui sont prêts à faire ce genre de sabotage uniquement pour voir l'effet que ça fait.
    Le cas de figure s'est déjà produit.

  • karnac
    karnac     

    Le terrorisme n'a pas besoin de mener des attentats en France , puisque celle ci tombera comme un fruit mûr ! Il suffit qu'ils soient tout simplement patients !

  • Grosbug
    Grosbug     

    Surtout qu'on s'attend à ce que des réseaux du style stay-behind de l'OTAN (à la GLAVIO) participent de ce genre d'attentat terroriste sous fausse bannière "Al-Qaïda" comme ils ont fait avec les tueries du Brabant en Belgique ou les attentats de Bologne comme en Italie... On ne se laissera pas manipuler pas des services dévoyés qui cherchent à attiser le choc des civilisations dans des intérêts qui ne sont pas les notres, de domination atlanto-sioniste.

  • maman01
    maman01     

    ça va nous péter à la G...... le jour que l'on ne s'y attendra plus ou qu'il y aura des relachements dans la sécurité

  • karnac
    karnac     

    Quand on voit avec quelle facilité les Roms sont capables de voler des kilomètres de câbles électriques à la SNCF au nez et à la barbe de celle ci , on a de quoi s'inquiéter !

  • LA CRITIQUE
    LA CRITIQUE     

    voulez vous s'il vous plait arrêtez


    PAUVRE FRANCE

  • Dom CITOYEN
    Dom CITOYEN     

    Et en Europe nous condamnons la répression des frères musulmans par les forces armées Egyptiennes. Cherchez l'erreur...

  • goulabert 01
    goulabert 01     

    Ils se sont envolés tous seuls; Vous savez bien que quatre écrous de 35 ou 40,serrés à la masse et bloqués par des rondelles "Grover" plus un peu de rouille par dessus,cela se dévisse tout seul; Rien qu'en les regardant ils se barrent c'est bien connu !!!! En attendant,ayons une pensée émue pour les "victimes de cet attentat" !!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire