En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La stratégie de sécurisation de l'Euro est critiquée par un l'ancien patron du contre-terrorisme de Scotland Yard. (Photo d'illustration)
 

Richard Walton, ancien directeur du contre-terrorisme de Scotland Yard, ne se dit pas vraiment convaincu par la stratégie de sécurisation de l'Euro 2016. La France, estime-t-il, mise trop sur la présence policière dans les rues et dans les stades, au détriment du renseignement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Rians83
    Rians83     

    On est bien obligé de faire avec ce que l'on a à la tête du ministère de l'intérieur. Peut être que scotland yard s'inquiète pour rien. On verra à la fin de l'euro et après le tour de France. Et puis si les anglais ont peur ils déclatent forfait lors du 1er match à Marseille contre la russie et tout entre dans l'ordre

Votre réponse
Postez un commentaire