En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Ils ont la double casquette : spéléologues passionnés, et sauveteurs. Car leur expertise de la progression sous terre les rend aujourd'hui incontournables pour aider les secours lorsqu'une personne est bloquée sous terre. On compte 7000 licenciés au sein de la fédération française de spéléogie. 2200 ont la qualification de sauveteurs. Nous avons suivi exercice de formation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Alain108
    Alain108     

    AVORTEMENT et Société

    Avoir un enfant, Le chérir chaque jour, L’aimer pour toujours, Même devenu grand, Un enfant c’est merveilleux, C’est un enfant fait d’amour, Un enfant fait à deux.

    Une fleur est née, c'est presque une rose, Sa peau est nacrée, satinée, veloutée, Une petite fille sourit à la vie, Un baiser, un câlin, une marque de tendresse, Suffisent à son bonheur d'enfant, Jamais une ombre n'obscurcit son visage, Heureuse, elle sourit à la vie.
    Oui, c’est vrai, chaque avortement fait au moins une victime, et cela n’est pas acceptable. Et s’il arrive quelque fois que la mère meurt aussi, cela fait deux victimes, et c’est deux fois trop.

    Qu’il devienne légal de tuer un enfant parcequ’il n’a pas encore commencé la deuxième phase de sa vie, celle d’après la coupure du cordon ombilical dépasse toute forme de raison, de logique ou d’entendement.

    Dans ce cas, pourquoi ne pas autoriser le meurtre de l’enfant avant qu’il ne soit sevré avant qu’il perde ses dents de lait avant qu’il n’atteigne l’âge de raison avant qu’il ne vive la puberté avant qu’il ne commence sa vie professionnelle avant qu’il n’ait sorti ses dents de sagesse….

    Le lien Ici : http://www.online-information24.blogspot.fr/p/avortement.html

Votre réponse
Postez un commentaire