En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La terre devrait se réchauffer de 0,3 à 4,8°C d'ici à 2100
 

Les experts du Giec ont rendu leur rapport sur le réchauffement climatique. Ils pointent la responsabilité humaine et prévoient une hausse de la température moyenne de 0,3 à 4,8°C d’ici à 2100.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • Shrike
    Shrike     

    NON, le GIEC a tort. Il sert des intérêts étranges. La planète subit des cycles depuis qu'elle existe. On en a les preuves. Ces cycles sont NATURELS. Il fut un temps où le Groenland était vert et les hommes n'en mouraient pas. La pollution moderne modifie la vitesse de changement de cycle. L'HOMME ACCELERE LA MODIFICATION DU CLIMAT PAR SON ACTION POLLUANTE. C'EST TOUT ! Il faut arrêter de culpabiliser les humains. De toutes façons, nous avons intérêt à moins polluer et faire avancer nos technologies dans ce sens, donc il faut suivre le cycle et accepter le changement à tous les niveaux. On ne peut certe pas continuer de polluer notre maison.

  • Dom CITOYEN
    Dom CITOYEN     

    Allons, objectivement faut tout de mettre que nous admettions que nous ne voudrions rien changer de nos habitudes et que nous nous battons les couilles de ce qui peut bien arriver à nos petits enfants, à l'humanité au sens large ou encore à la planète. Tiens tout ça me donne envie d'acheter un bon 4X4, un vieux qui pollue bien pour faire mes petites courses en ville !

  • ozeking
    ozeking     

    pour quoi paytons ces gens pour qu'ils nous disent ce qu'on ne veux pas entendre? on prefere crevé que perdre les petits conforte qu'on a...

  • Liliane de Marseille
    Liliane de Marseille     

    Réchauffement du système solaire : http://www.dailymotion.com/video/x4rfya_rechauffement-du-systeme-solaire_tech?search_algo=2

  • cricri830
    cricri830     

    Certains scientifiques ont déclaré que cette planète ne pouvait "héberger" durablement que moins de CINQ CENTS MILLIONS d'humains. Mais, dernièrement, ils ont fait la fête, vu que nous avons dépassé les SEPT MILLIARDS. Sauf que nous n'avons pas encore trouvé les Treize planètes pour y mettre le surplus...

  • cricri830
    cricri830     

    L'avantage, c'est que nous mettrons les lunettes de soleil pour aller se faire bronzer sure les plages du Groenland... un bel avenir balnéaire pour cette île.

  • cricri830
    cricri830     

    C'est plutôt le moyen de nous faire cracher au bassinet, tout en nous prenant pour des cons et nous faire auto-flageller.

  • pistache53
    pistache53     

    On s'en fou un peu. La terre se réchauffe depuis des siècles alors pourquoi s'y attarter

  • cricri830
    cricri830     

    Non, seulement celui de profiter un max de sa place au soleil.

  • Para bel homme
    Para bel homme     

    0,3 degrés en 100 ans,3 degrés en 1000 ans,30 degrés en 10000 ans...

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire