En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ministre déléguée aux Personnes âgées, Michèle Delaunay, samedi matin à La Terrasse.
 

Après l'incendie d'une maison de retraite dans la nuit de vendredi à samedi, la ministre déléguée aux Personnes âgées a indiquée que l'établissement respectait les normes de sécurité. Trois personnes sont mortes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • mamily
    mamily     

    de toute façon pour cette ministre tout est normal : son chien qui mord un policier sur son perron et un enfant sur la plage !!! elle a surement l'age de la retraite que fait elle encore au travail

  • ennea63
    ennea63     

    Il faudrait peut-être que nos ministres arrêtent de se précipiter et de vouloir tout expliquer et se justifier avant enquête. Des accidents comme çà, malheureusement, il y en a tous les jours. Ils ont encore le syndrome de la canicule (qui pour moi, était de la responsabilité des enfants, mais bon c'est comme avec les animaux...); s'ils pouvaient inventer une assurance pour parer à tous les aléas de la vie... y a un ptit vieux qui s'est endormi avec sa clope, probablement.

  • richard
    richard     

    honteux une millionnaire qui trouve que c'est dans les normes dans les maison de retraite il y a eu un mort, est vraiment un gouvernement de pourris il faut couper l'arbre

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Non nooooon pas d accor c est pas la faute a Sarko???? Parceque sous la droite la gauche aurait hurlée au scandale faute de moyen absence de politique globale etc etc .bref la gauuuuuuuuche est très bonne non?

  • look165
    look165     

    Une seule explication donc : un missile syrien !

  • Niaclabut
    Niaclabut     

    L'enquête apportera des éléments précis. On peut toutefois se demander d'une part comment un incendie d'une telle intensité à pu se développer dans une chambre équipée de matériaux non feu (visa de la commission de sécurité) et se propager aussi vite aux chambres voisines. Et d'autre part, pourquoi dès les premières émissions de fumée captées par le détecteur obligatoirement présent dans la chambre et connecté à la centrale d'alarme, le personnel n'est pas intervenu plus rapidement pour tenter de maîtriser le feu naissant et mettre en sécurité les résidents de ces chambres ? Une panne des batteries de la centrale d'alarme entre deux visites de sécurité serait elle la cause de ce drame ?

  • Godefroy de Bouillon
    Godefroy de Bouillon     

    Le chien et la Ministre !! http://www.youtube.com/watch?v=Iupd2YGTl9E

  • guisaim
    guisaim     

    Encore une qui passe à la caisse sans beaucoup travailler !! Merci Flamby !

  • hippo
    hippo     

    elle devrait aller en maison de retraite aussi
    on comprend rien quand elle parle!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire