En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les terminaux pétroliers de fos-lavera toujours bloqués
 

MARSEILLE (Reuters) - Les terminaux pétroliers de Fos-Lavera, dans les Bouches-du-Rhône, étaient toujours bloqués lundi par une grève des salariés...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • nordesalpes
    nordesalpes     

    bientot vous n'aurez plus rien à bloquer car il n'y aura plus d'industries plus rien,
    si l'ANPE ,POLE emploi!!!et peut etre un bureau des ex cgt.
    vos seuls jours de travail sont les jours de grêve.

  • kfabisse
    kfabisse     

    cronique comme maladie, je parle de la maladie de la contestation et dufénéantisme aigu. Ils risque d'y perdre beaucoup, car les autres ports proches travaillent. Ils iront finir leur vie en Espagne ou en Italie ou enFrance au chomdu.

  • smartiz
    smartiz     

    cela s'appele: subversion! tous les partis communistes du monde l'ont appliqués, jusqu'a leurs ecroulements, mais malheureusement pour nous, ils en restent quelques uns, des soixanthuitards attardés, qui sont toujours entrain de chanter: c'est la lutte finale!.... on est plus sous la 3ieme republique, les temps ont changés, mais vu que ce sont des "tatus!"ils ne s'en sont pas encore apperçus!sinceres salutations a toi Menerv

  • Menerv
    Menerv     

    Je me souviens d'une phrase d'un vieux communiste dans ma jeunesse, "petit notre but c'est de détruire". Je m'aperçois que cela est toujours d'actualité. Que les ports Italiens ou Espagnol gagnent du fret et que la France en perde ils en ont rien à foutre !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire