En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A gauche, une nouvelle rame "Regiolis". A droite, le modèle de TER prédédent, légèrement plus fin.
 

La SNCF et Réseau ferré de France sont sous le feu des critiques, depuis mardi, dans l'affaire des TER trop larges, révélée par le "Canard Enchaîné". Les nouvelles rames de trains régionaux nécessiteraient le rabotage de plus de 1.000 quais de gare, pour un coût de 50 millions d'euros.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    le responsable, c'est la faute des quais ?

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Les budgets à rallonge ça n'existe que dans le publique où par jeux d'écriture le contribuable finance grassement les fautes lourdes.

  • Menne Barbillon Chevalier
    Menne Barbillon Chevalier     

    le ministre Cuviller festoie régulierement avec les direceurs de RFF SNCF et il s offusque maintenant !Il A quoi sert il?il connaissait l absence de coordintion entre les servcices

  • babane
    babane     

    Qui a écrit le cahier des charges? Alstom ne ponds pas des rames comme ça mais suis un cahiers des charges très précis entre le client et le fabriquant.

    Encore un qui ne connais pas le cycle de vie d'un produit

  • calentita
    calentita     

    Qui a construit les rames TER trop large: ALSTOM?

  • gussaoc
    gussaoc     

    Les quais propriétés de la SNCf et les bords de quais gérés par réseau ferrée de France, on n' a là toute l'absurdité d'un pays fonctionnarisé dont la main gauche oublie la main droite! en un mot cela s'appelle: LE SOCIALISME!!!!!!!!!!!!!!!

  • Alain Le Grand
    Alain Le Grand     

    Si cette gabegie n'aura aucun impact sur le prix des billets, ca veut dire aussi qu'ils auraient donc pu diminuer le cout des transports si cette gabegie n'avait pas eu lieu.

  • Truecolor
    Truecolor     

    INCOMPÉTENCE ! Pas besoin de faire tout un article. :D

Votre réponse
Postez un commentaire