En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La victime a élaboré ce portrait-robot de son agresseur avec la police.
 

L'homme a agressé une jeune femme de 25 ans dimanche dernier, alors qu'elle faisait un jogging dans un parc. La victime a miraculeusement réussi à lui échapper.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • ASSID
    ASSID     

    au fait, il y a des associations de cons pour diverses choses (roms, racismes, etc...) et pour les violeurs de gamines c'est quoi ?????

  • ASSID
    ASSID     

    vu sa tronche, c'est un inutile ....

  • Nicole Ferrer
    Nicole Ferrer     

    beaucoup de commentaires ont été supprimés....... ils n'étaient pas politiquement "corrects" ?????

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Finalement un taré qui s'arme avec ce qu'il trouve, qui a l'avantage tactique de la surprise, de l'initiative, et bien souvent la force physique et la désinhibition envers la violence, a toujours l'avantage sur un citoyen qui subit l'agression et qui doit composer avec des lois contraignantes sur les armes qu'il est le seul à respecter. Une femme s'en est tirée, et encore elle en subira des blessures légères et surtout un traumatisme psychologique. On sait qu'un pourcentage élevé d'agressions peut être évité grâce à la dissuasion. Mais bon, on fait un blocage psychologique, alors à quoi bon ... Peu importe si des femmes sont agressées. Il est après tout peu probable que ce soient des femmes de notables.

  • Bilivine
    Bilivine     

    A truecolor : les français ne sont pas racistes, ils en ont marre de tendre la joue droite. Ce sont des gens comme vous, qui refusent la réalité, la nient , qui favorisent la montée du front national. Quand un gouvernement aura le courage de devenir factuel et de priver de tous leurs droits les immigrés vous verrez que cette délinquance non seulement diminuera, mais en plus ce gouvernement verra sa côte de popularité très haute.

  • rebelle80
    rebelle80     

    @valgego Excellent !!!

  • Truecolor
    Truecolor     

    Moi les com' racistes, j'en ai ras le bol.
    Doit y avoir moyen d'arrêter tout ça.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Portrait très réussi !.............On le retrouvera facilement ............s'il est toujours en France !

  • lololol
    lololol     

    Si je te le dit tu me croira pas xD ^^

  • daddy
    daddy     

    Mais où sont ces associations qui défendent la veuve et l'orphelin lorsqu'un viking (lol lololol) est agressé ?

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire