En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La cour d'appel de Versailles, où siègent les assises des Yvelines
 

L'homme, qui avait tenté d'enlever deux enfants de sept et neuf ans début 2011, a été condamné à deux ans de prison par la cour d'assises des Yvelines.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    deux ans....... ce qui nous enmène en 2014! alors à dans deux ans la justice, car si l'on en croit ses écrits, pas de soucis, la prochaine fois il y aura un enfant décédé!

  • pacopaca
    pacopaca     

    Deux ans pour un récidiviste! merci la magistrature, on est bien protégés!

  • rollandus
    rollandus     

    minable la justice francaise,a l'image de ceux qui la rendent,a vomir d'une telle incompetence et d'un j'en-foutisme sans faille !!!!! ces "monsieurs" au Q.I plus que douteux (rien a voir avec ceux qui suivent une voie S) se prennent pour des tenors en politique et pour des bien-pensant,mais quand on voit le resultat,moi a leur place,je ferai profile bas.........donc dans 6 mois il est dehors,et forcement d'ici quelques temps des parents pleureront !!!!!!!!!! Vous etes la risée du peuple Francais,peuple qui vous payent,mais apparement votre fierté est au niveau de vos resultats: bas,tres tres bas.

Votre réponse
Postez un commentaire