En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Incendie de poubelles, échanges de tirs de cailloux et de flashball, la situation était tendue vendredi soir à Trappes, entre forces de l'ordre et jeunes.
 

La situation a été tendue vendredi soir à Trappes (Yvelines) où entre 200 et 400 personnes "hostiles" se sont rassemblées devant le commissariat aux alentours jonchés de gros cailloux et de douilles de grenades lacrymogènes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

141 opinions
  • redokou
    redokou     

    @Toa Thien:

    Ne pas confondre entre ISLAM (vrai religion) et islamisme (pratiqué par ces extrémistes que même les musulmans s'en lavent les mains d'eux). Tu veux que je te dise une chose: il y a un verset du Coran saint qui dit "le vrai musulman est celui qui croit à tous les prophètes et à toutes les religions). Ces islamistes extrémistes qui s'expriment au-delà de leur pays veulent induire en erreur certaines communautés car ils n'ont aucune tribune d'expression dans leur "bled". Moi je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils aillent vivent chez-eux (cela va à l'encontre de mon idéologie), mais je dirais qu'ils ne doivent pas imposer leurs propres idées dans un pays déjà raciné. Merci pour ta lecture.

  • ptitmemere25
    ptitmemere25     

    SOYLI, le 20 juillet 2013 à 10h53 Signaler un abus

    ce que vous dites n'a aucun sens car la plupart de ces jeunes sont nés en France , donc sont Français !!Votre "argument " ne tient pas la route !!
    ******
    mais si ça a un sens. beaucoup de français voient leur intérêt ailleurs. donc ils partent. pourquoi pas cette racaille si la France ne leur plait pas.

  • ptitmemere25
    ptitmemere25     

    mais surement que les flics ont insulté cette dame. c'est vrai qu'une de ces racaille, rien que le fait de dire "vos papier svp" c'est une insulte. ce sont des gens qui chient sur la France, mais par contre, il faudrait que la police leur demande au préalable si "ils sont disposés à donner leurs papiers d'identité". moi, on me demande mes papiers (poliment ou non), je les donne point barre.

  • ptitmemere25
    ptitmemere25     

    mais oui, surement que c'est la police... où alors c'était accidentellement. c'est comme la petite crevure qui malheureusement a perdu œil dans la bagarre. c'est forcément la police... déjà; qu'est ce que ce petit con faisait dans ce rassemblement.?

  • ptitmemere25
    ptitmemere25     

    sandrineD,
    vous voyez beaucoup de mosquées incendiées vous? si c'était le cas, ça se saurait et votre copain valls ne manquerait pas de commenter. alors arrêtez avec ces boniments. cette jeune racaille qui saccage tout vient essentiellement des cités oui ou non? en plus on parle beaucoup plus des voilées qui se font agresser que des autres "normaux" qui se font aussi agresser, piquer leur portable (par on sait qui). ceux là ferment leur gueule. ce sont des victimes muettes. Ces actes de violence ne sont relatés ds ls journaux que lorsqu'il s'agit de musulmans. mais enfin merde arrêtons de les prendre pour ce qu'ils ne sont pas. ils ne sont pas plus importants que nous ds ce pays. alors un peu de justice. rien contre le fait qu'ils vivent dans notre pays...mais qu'ils respectent les lois de la république. La voilée dont on parle devrait déjà commencer par faire un petit séjour en taule avec son taré de mari....mais non, comme d'hab, notre gvt de mollusques trouve ça pas si grave. par contre le petit jeune qui portait un Tshirt (mariage pour tous), lui on l'a jugé comme un criminel. pris 4 mois de taule.
    voilà la réalité de cette justice indépendante et impartiale qui en fait est à la botte du gvt

  • ptitmemere25
    ptitmemere25     

    A chaque fois c'est une polémique au sujet du voile . et toujours des pu....ains d'assos pour venir défendre cette racaille qui ne respecte rien ni personne.

  • ptitmemere25
    ptitmemere25     

    -la presse en parle alors ? - si peu… - mais pourquoi ? - pour pas faire monter le FN - mais pourquoi ?
    je ne suis pas certaine que ce soit pour faire monter le FN. je pense juste que le gvt , donc tous nos ministres sont à la botte des musulmans. On les a tellement laissé faire qu'on ne peut + reculer. en fait la France crève de chiasse devant eux. peur des représailles. hier j'ai entendu le pdt du groupe socialiste déclarer qu'il faut qu'on arrête avec cette homophobie (en réponse à ceux qui condamnent ces actes de violence). mais on se fout de notre poire. Donc ce sont nous les "méchants" et on continue de" victimiser" cette racaille. en clair les lois de la république ne sont pas faites pour eux. juste pour nous. C'est à vomir

  • ptitmemere25
    ptitmemere25     

    rodrigue, vous avez raison. à l'avenir, pour éviter toute discussion , je pense que valls va supprimer le contrôle des voilées. En fait, les lois ds ce pays, elles sont faites pour les français. les autres, ils détournent, se foute de la république et chient sur notre drapeau. il faut qu'on se prépare psychologiquement à bientôt être dirigés par cette racaille

  • ptitmemere25
    ptitmemere25     

    essayez de tabasser un agent des forces de l'ordre pour voir ce qui se passe?. c'est lamentable comme on s'aplatit devant des gens qui veulent imposer leurs lois. qui chient sur la république, qui nous méprisent. la seule chose qu'ils apprécient chez nous, ce sont les allocs en tout genre, les soins gratuits.

  • Mondetoutrose
    Mondetoutrose     

    N'y a t'il que moi que ca emm**de de voir encore et toujours les mêmes personnes au coeur des violences, de la délinquance, de manque de respect, de la criminalité dans sa globalité ? Parce que quand je lis que tout le monde s'est calmé pour la prière du ramadan (dont tout le monde se fout).... On voit directement que les fauteurs de troubles sont d'origine outre France... On va encore me dire raciste, mais c'est tout de même étrange que les seuls à ne pas vouloir s'intégrer, les seuls à ne pas respecter le pays dans lequel ils se trouvent, à ne pas respecter les personnes qui y vivent, viennent tous du même continent, et ont tous la même culture...

    Laissez vous vos déchets ménagers encombrer votre maison ? Non, vous les sortez et vous vous débarrassez très bien du problème. Là, c'est la même chose, nous sommes encombrés de déchets, il serait temps de les sortir...

Lire la suite des opinions (141)

Votre réponse
Postez un commentaire