En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les temps changent mais les naissances restent saisonnières
 

PARIS (Reuters) - Un pic fin septembre, un creux en mars : malgré l'évolution de la société et les progrès de la science, la courbe des naissances...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Tozoîde
    Tozoîde     

    Je l'étouffe dans du latex. Que du bénéf, pas de pension alimentaire, pas de rentrée scolaire, pas de nounou, pas de pédiatre. Je claque tout mon argent en voyages, je sors quand je veux et je compte bien sur les enfants des autres pour payer ma retraite.

  • trafipax
    trafipax     

    Enlevez donc la CAF dans notre fabuleux pays, et vous verrez si les naissances continuent à grimper !

  • perdux
    perdux     

    donc vu que les naissances augmentent il ni a plus besoin de donner les allocations aux troisième quatrième et plus enfants! vu que c'est au depart, pour favoriser les naissances et ensuite pour aider.

  • mamamouenrut
    mamamouenrut     

    les nanas à la st sylvestre et les mecs avec alors le mois de septembre avec l'équinoxe d'hiver les moutard(e)s seront là. Bravo les Françaises et non Française de la Franvce§ Je vous embrasse toutes ;-DDDDD

Votre réponse
Postez un commentaire