En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Tempête : une femme emportée par une lame à Belle-Ile
 

Une femme âgée d'une cinquantaine d'années à été emportée par une lame lundi matin dans le sud-ouest de Belle-Ile, conséquence de la tempête Christian qui a frappé le nord-ouest du pays.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • karnac
    karnac     

    Etonnant ce qui se passe en Bretagne , tempête climatique est accompagnée d'une autre tempête autrement plus grave , celle de la paysannerie !

  • tetra
    tetra     

    C'est comme quand on prend la voiture ou la ceinture est obligatoire --- méme à tout age --- il ne faut jamais prendre le bord de mer sans sa planche de surf --- combien de fois ou vous l'a répété ?? ... /// .

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Encore un décès du à l'inconscience des gens. "Cela n'arrive qu'aux autres...." Mon oeil !!!!

  • cathy54
    cathy54     

    Que faisait elle près de l'eau ? C'est comme en Angleterre le gamin de 14 ans qui se baignait hier et qui a disparu. On joue l'inconscient et des fois on perd !

Votre réponse
Postez un commentaire