En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Il n'avait pas fait aussi froid en décembre depuis 41 ans.
 

Il n'avait pas fait aussi froid en décembre depuis 41 ans ! Un mois particulièrement difficile à vivre pour les sans-abris. Chaque année, le froid fait des victimes dans leurs rangs. Ils témoignent sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • paumé
    paumé     

    je suis actuellement a l hopital pour des crises d épilepsie.je suis handicape coté gauche je marche trés peu je ne sais pas me debrouillé seul ma famille ne peut plus me .des demande on etait faite dans des foyer spécialisé mais refus ou liste d attente.l hopital veut me jeter sur le trottoir .on t il le droit?

  • rené-pierre
    rené-pierre     

    On ne lui reproche pas d'être l'auteur de tous ces désastres, on lui reproche de continuer dans la voie de ces prédécesseurs en complicité maintenant avec les lobbies de l'industrie et de la finance.

  • le crapaud
    le crapaud     

    une simple radio suffit largement pour ecouter rmc!!!

  • mensouvienplu
    mensouvienplu     

    Il y a du retard. Notre gentil président...comment s'appelle t-il déjà...Monsieur Gingling..heuuu non, Monsieur Sarkosy, voilà, je confond toujours. Il me semble,à moins que j'ai encore mal entendu, avait dit mais il y a longtemps" Il n'y aura plus de SDF dans dans les rues d'ici deux ans..." ça fait tellement longtemps qu'il a dû là encore oublié sa promesse. Un vrai sac à promesses cet homme là, mais rien n'en sort hors mis les taxes et les impots...qu'il n'a pas promis d'ailleurs

  • renoir
    renoir     

    Ne vous inquiètez pas ! Encore 1 an et demi et avec la gauche tout ira mieux . Il n'y aura plus de SDF , le smic va passer à 1500€ , la retraite à 60 ans et les petites augmentées , davantage de profs , de policiers , augmentation des allocs , peu de chomage , pas de violences ni drogue dans les cités mais des stages de voile avec de bons policiers ,des transports sûrs sans groupes d'auvergnats pour terroriser le wagon ,30 heures au lieu de 35 , des chasse-neige efficaces dans Paris et même dernièrement la proposition que les formateurs aillent réveiller et chercher chez eux les stagiaires qui n'auraient pas entendu la sonnerie .... Bref , patience , le paradis c'est pour bientôt , faut savoir attendre !

  • LA GRENOUILLE
    LA GRENOUILLE     

    parce que les SDF y z'écoutent RMC et surfent sur internet la journée?

  • zbigniew
    zbigniew     

    l'etat ne peut pas occuper des SDF puisque il doit déja financer les mosqueés et envoyer de l argent en palestine pour financer les retraites palestiniennes.

  • gaspard 1254
    gaspard 1254     

    TOUT le monde peut donner 20 centimes de temps en temps à un SDF.Si chacun donnait 20 centimes une fois par semaine à un SDF il y aurait moins de problèmes !!

  • gaspard1354
    gaspard1354     

    bien des gens ont des appartements libres et pourraient les mettre à la dispositon des SDF.
    (les hotels du coeur)ou bien une seule pièce dans un grand appartement.Bien des personnes agées seraient interessées par cette formule.

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Un pays comme la France qui n'est pas capable de loger tout le monde et qui va donner des leçons au monde entier. Quelle médiocrité !

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire